Avant de devenir photographe, Elina Kostabi travaillait chez Skype. Après avoir quitté le monde de l'entreprise, elle n'a eu de cesse dans son travail photographique d'étudier l'impact des nouvelles technologies sur le monde et sur nos vies. Sa dernière série est exposée à la galerie Spéos du 28 février au 7 avril, sous le nom de « Thinning out the clouds ». Petit documentaire intimiste sur une famille nomade qui exploite les avantages de la vie connectée afin de ne pas en être esclave. On a échangé avec la photographe, témoin de cette vie alternative.
Racontez-nous votre rapport à la photographie.
J'étais dans le bain très jeune. Mon père ét...
Communiqué de presse -
Elina Kostabi présente “Thinning out the clouds” (« Éclaircir les nuages ») à la Galerie Spéos, 7 rue Jules Vallès 75011 Paris, du 28 février au 7 avril 2017.
Vernissage : 28 février, de 19h à 21h. Vous pouvez vous inscrire par e-mail à invitation@speos.fr pour recevoir une invitation à ce vernissage ainsi qu’aux suivants.
© Elina Kostabi - Thinning out the clouds
Nous sommes tous créateurs de nos chemins de vie. Certains trouvent le leur facilement et avancent avec plus de confiance que d’autres. Sydne et Herman viennent de différents pays. Ils se sont rencontrés à Londres et ont voyagé ensemble en Europe. Quelques année...