"Passionné par l’image depuis mon enfance, je suis devenu explorateur urbain, adorant me plonger dans l’univers des lieux abandonnés, remplis de mystères. D’origine multiculturelle et étudiant en commerce jusqu’en 2012, mon parcours m’a offert la chance de vivre plusieurs années à l’étranger. De là proviennent mon goût du voyage et mon besoin constant de m’évader toujours plus loin.
Depuis plus de sept ans, j'arpente des lieux oubliés par l'homme. Ces endroits sont simplement fascinants. Le temps s'y est arrêté, pendant que la vie en dehors des murs continue à une vitesse folle. Je les considère comme des mondes parallèles, déconnectés de la réalité. L'ambiance, la lumière, le silence qu'on y trouve sont uniques.
Issu d’une famille d’artistes, mon parcours artistique a commencé très jeune, d’abord par la musique et le piano. Avant de me lancer dans la photographie, je me suis passionné quelques années pour la vidéo, qui m’a donné l’amour du cadre.
Fin 2007 j’ai fondé le site Internet Urbex.fr. Régulièrement mis à jour, il regroupe une sélection de mes meilleures explorations. Au fil du temps, la page s’est imposée comme l’une des références francophones. Ainsi, mon travail a fait parler de lui dans Le Nouvel Observateur, Rue89 et Libération (portrait paru en mai en dernière page).
J’ai réalisé mes premières expositions photos en 2011 et 2012, à Toulouse, Avignon et Paris. Mes images et ma démarche m’ont peu à peu fait connaître dans le milieu audiovisuel. Récemment, j’ai participé au tournage de plusieurs clips de Kery James et accompagné Maître Gims (du groupe Sexion d’Assaut) dans la réalisation de ses derniers clips solo."