Collins Petra
#Photographe
- Exposition
Les «Barbie girls» torturées
Dans la catégorie des petits objets insolites qui trônent à côté de la cuvette de toilette , le recueil de photographies Babe tient une place honorable. Si vous appréciez l'esthétique du collage, le ton « Barbara Kruger », les descentes labyrinthiques dans les tréfonds de TumblR, mais aussi les selfies, les poils, les Iphones, les règles, le mauvais maquillage, les tétons ou la haine de soi, vous allez aimer Babe.
Publiée aux éditions Prestel, cette compilation du travail d'une trentaine de photographes relève un défi postmoderne qui ne date pas d'hier : peut-on transformer une collection d'instants intimes, de notations fugaces et d'effets personnels en œuvre d'art&n... - Exposition
Au cœur de l’intime - Photographie méditerranéenne à la galerie agnes B.
L’intime et La Méditerranée, l’intime au cœur de l’humain et de ses représentations, La Méditerranée, fantasmée, rêvée, abimée, carrefour de civilisations, espace migratoire, où se côtoient chaque jour la beauté et la tragédie. C’est avec plaisir que la galerie du jour présente des œuvres photographiques autour de ces deux thèmes chers à agnès b.
...
Modifier l'image