Christopher Woodcock est né à San Francisco, en Californie, en 1975.
Il est diplômé de la San Francisco Art Institute en 2002 avec un baccalauréat des beaux-arts en photographie.
Christopher a été sélectionné pour le ArtLink @ Sotheby programme international d'art Young en 2003. Le programme et le catalogue a diffusé son travail sur les scènes internationales d'art contemporain de Moscou, Tel Aviv et Amsterdam. En 2004, il fait sa première exposition solo majeure avec la galerie d'art contemporain Caterina Pazzi à Rome.
En 2005 la publication Adidas des «Bedroom Rockers, Where DJs Call Home», choisit une photographie de Christopher pour la couverture. Rockers chambre est un livre en édition limitée qui révèle les espaces intérieurs de 97 deejays dans cinq villes à travers les États-Unis.
Bonni Benrubi Gallery de New York représente Christopher Woodcock depuis 2006. Son travail a été exposé dans le Musée d'Art Sonoma Valley Biennale 2007 et a été montré au niveau international dans les foires d'art à Paris et à Toronto. Toujours en 2007, le Douglas Udell Gallery of Canada a commencé à montrer son travail.
Christopher continue de travailler et de vivre dans la baie de San Francisco, tout en poursuivant une maîtrise en beaux-arts à l'Université de Californie à Davis.