Carlos Aires
#Photographe
- Exposition
La galerie Sandrine MONS expose "Love is in the air" de Carlos Aires
Accrochage d'une sélection d'oeuvres de Carlos Aires en partenariat avec la galerie Aeroplastics de Bruxelles.
Photographies, installation, pièces découpées; découvrez l'univers de l'artistes espagnol Carlos Aires dans l'espace projet de Loft à Nice. Une série de portraits inspirés des grands Maîtres de la peinture classique du XVIIéme siècle.
La galerie a aussi choisi de présenter l'installation "How Deep is Your Love", 54 couteaux fixés à même le mur par des aimants et autant de titres de chansons d'amour, accrochés en forme de cœur.
© Carlos Aires, Un... - Exposition
Deadly Serious
EXPRMNTL Galerie propose pour cette rentrée 2008, en parallèle au 'Printemps de Septembre' (Festival d'art contemporain), une sélection d’artistes internationaux en collaboration avec Jérome
Jacobs (Aéroplastics). Les oeuvres présentées manifestent un esprit de contestation affirmé voire parfois cruel et proposent aux visiteurs des visions et expériences 'physiques' voire troublantes de
l'art actuel.
Cette exposition dénonce à sa manière les paradoxes d’une société bâtie sur la raison du plus fort, les intérêts trop évidents, les mensonges flagrants, les raisonnements viciés, l’omniprésence des
guerres dont l’argent est l’unique moteur... Un monde dans... - Exposition
Carlos Aires - A Day without Sunshine is like Night
Ils vécurent heureux…
C'est lors de son séjour d'un an dans le Midwest en 2004 (Columbus, Ohio) que Carlos Aires prend brutalement conscience, comme tant d'autres expatriés, du rôle central joué par l'ordinateur dans notre gestion quotidienne de l'information et de la communication. Messages, chats, forums, presse en ligne, albums photos, recherche, divertissement : tout finit d'une manière ou d'une autre par échouer sur l'écran de son portable. Le paradoxe de l'Internet (ou sa richesse, selon la manière dont on envisage la question) réside dans sa capacité à fournir au même moment l'information et les moyens de la disséquer. Et de constater le gouffre qui sépare parfois (souvent ?) les données de leurs sources – par exemple, entre l'article vantant les mérites des soldats américains au comba...
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