
Concours du 01/09/2006 au 01/02/2007 Terminé
Concours est doté d'une bourse de 2.000 euros et une publication à la clef pour le photographe sélectionné par un jury composé de 5 personnes, issus du monde de la presse et de la publicité, concernant une thématique originale sur Paris.
Conditions :
Les photos peuvent être numériques ou argentiques, la série doit au minimum comporter 12 clichés, en couleur ou noir et blanc, et doit développer un théme choisi par l'auteur, mais cohérent, sur Paris. Il peut s'agir, par exemple du théme des amoureux à Paris, des embouteillages, etc., mais doit exclusivement présenter des scènes parisiennes.
Le magazine est tiré pour information à 25.000 exemplaires, et le gagnant du concours se verra publier dans le numéro de février 2007, un numéro spécial photo à Paris. Notre magazine sortira également à partir du mois de novembre en kiosque.
A vos photos...
Adresse email pour l'envoi des images : concours@sochic.fr
Pour plus d'information : magazine@sochic.fr
Site web : http://www.sochic.fr