© «Un photographe pour Eurazeo 2016»
Comme chaque année, Eurazeo organise son concours photo, « Un photographe pour Eurazeo ». Le lauréat remportera une dotation de 10 000 € et verra ses œuvres exposées à l’Espace Central Dupon Images (Paris 18ème) pendant 1 mois.
Pour la 7ème édition de ce Grand Prix, le jury a retenu le thème « Nouveaux horizons ». En effet, qui n’a pas un jour rêvé d’ouvrir ses horizons, d’étendre son champ des possibles pour se développer, se réinventer ? Il existe autant de nouveaux horizons que d’imaginaires. Les photographes sont invités à explorer leur imagination et à proposer leur vision sur ce thème. Ils devront prendre soin de donner à la série présentée une cohérence formelle qui soit le reflet d’une vision et d’un regard personnel et impliqué.
A propos d'Eurazeo
Eurazeo, une des premières sociétés d’investissement cotées en Europe, travaille depuis plusieurs années à élargir ses propres horizons, aussi bien sectoriels que géographiques (Chine en 2013, Brésil en 2015, Etats-Unis à l’été 2016). La société est engagée, depuis plus de dix ans, dans une politique de soutien à la photographie qui se manifeste à travers l’acquisition d’œuvres originales qu’elle met en valeur dans son rapport d’activité et qu’elle expose dans ses bureaux de Paris. En 2010, Eurazeo a souhaité renforcer cette politique en créant un concours visant à récompenser le travail d’un photographe, professionnel ou étudiant, autour d’un thème donné.
Pour participer au concours photo vous devez vous connecter
Vous n'avez pas de compte ?
Cliquez-ici