• Expositions
  • Photographes
  • Concours photo
  • Interviews
  • Chroniques
  • À propos
  • Nous contacter
  • Sitemap
  • Menu
  • Les lus
  • Publier


Panasonic LUMIX DMC-TZ57 : Zoom optique puissant et écran orientable à 180° Le compact voyageur nouvelle génération !

Mardi 06 Janvier 2015 10:54:55 par actuphoto dans Matériel

Panasonic LUMIX DMC-TZ57
Issu de la gamme TZ (Traveller Zoom) le nouveau Lumix DMC-TZ57 s'inscrit parfaitement dans l'ADN du succès de la gamme depuis son lancement en 2006 et renouvelle le genre pour répondre aux nouveaux usages d'une nouvelle génération de globe-trotters. Ce compact à Zoom puissant 20x est doté d'un large écran de 3 pouces très détaillé (1040 K points) et orientable à 180° pour, être certain de réussir ses selfies ! Elégant et compact, le TZ57 propose également de nouvelles fonctions de déclenchement et d'effets créatifs pour réaliser des photos et vidéos originales qui pourront être partagées instantanément sur les réseaux sociaux grâce au wifi intégré.


Panasonic LUMIX DMC-TZ57


Les fondamentaux de la gamme TZ : Puissance du Zoom et qualité d'image
Le LUMIX TZ57 est équipé d'un capteur CMOS haute sensibilité de 16 mégapixels, d’un objectif ultra grand angle de 24mm et d’un zoom optique stabilisé 20x (jusqu'à 40x avec le zoom intelligent) grâce auxquels les globe-trotters seront certains de réaliser de superbes photos et vidéos nettes et détaillées du plan large au plan réduit ! En voyage à l'étranger le TZ57 offre ainsi toute la liberté de se situer à distance d'une scène pour en saisir toute sa spontanéité.
Petits secrets des Selfies réussis...


Panasonic LUMIX DMC-TZ57


Un bel écran
Le TZ57 est doté d’un grand écran de 3 pouces orientable à 180° et très défini (1040 Kpoints) pour faciliter la prise de vue et notamment celles des autoportraits.
Le déclenchement au doigt, à l’œil ...et plus encore !
Afin de rendre la prise de vues encore plus confortable, Panasonic équipe le TZ57 d’une double manette de zoom située sur le haut de l’appareil photo. L’utilisateur peut ainsi sans contorsion de la main, piloter son appareil photo sans risque de geste intempestif qui nuirait à la netteté de la photo.
Ludique et créatif, le TZ57 offre deux autres possibilités de déclencher la photo à distance :
● D’un clin d’œil le TZ57 déclenchera la photo d’un selfie entre amis.
● Appairé en Wifi avec un smartphone, le compact déclenchera une photo grâce au détecteur de mouvement. Sautez, bougez, le TZ57 en fait un atout
pour réaliser des photos drôles et originales !


Panasonic LUMIX DMC-TZ57


Secrets de beauté
Et pour que le selfie soit toujours plus créatif, Panasonic a ajouté deux modes d’autoportrait spécifiques : Le mode “Slim” qui affine le visage et le mode “Arrière- plan flou” qui magnifie le visage en jouant avec la profondeur de champ.

Voyage et partage !
Partager ses plus belles photos n’est pas l’apanage des smartphones ! Grâce à sa connectivité Wi-Fi direct, le TZ57 permet simplement et instantanément le partage de ses photos et vidéos sur les réseaux sociaux !

Commercialisé en Mars 2015
Prix indicatif : 249 €


me. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte génériq
"Le Gisant d’Or. Une approche à l’œuvre de Christian Paraschiv exposée à la galerie David Guiraud, Paris." de Camilo Racana
Découvrez les papiers photographiques barytés de la gamme Canson ® Infinity, une référence pour les papiers jet d’encres Fine Art
Soldes chez Pixedo.com !
Le nouveau téléobjectif AF-P NIKKOR 70–300 mm ED VR
Canon lance son nouveau reflex numérique : l’EOS 200D
Canon 6D Mark II, enfin disponible!
Photobee, la photographie sur mobile

© Actuphoto.com Actualité photographique

Lundi 27 mars 2023 - 76 connectés

  • Photographes
  • Photographers
  • Fotografos
  • Fotografi
  • Fotografen
  • Peintres
  • Artistes
  • Architectes
  • Acteurs
  • Chanteurs
  • Modeles


Top