Instax mini-caméras l'instantanées de Fujifilm, qui propose des tirages dans le style analogique traditionnelle est de plus en plus populaire chez les adolescents et les femmes au début des années 20 dans de nombreux pays.
Pour répondre aux demandes des utilisateurs qui souhaitent créer de telles épreuves Instax à partir d'images de smartphones, nous avons développé le partage Instax pour smartphone : l'imprimante SP-1 qui permet la création simple et rapide d'impressions Instax à partir d'images de smartphones.
Via l'application exclusive , il est possible d'envoyer des images à partir d'un smartphone à smartphone PARTAGER Instax imprimante SP-1 sans fil et de les imprimer à partir d'une simple opération.
Dans l’optique de repousser encore plus la personnalisation, différents gabarits de photos sont disponibles : le gabarit « temps réél » (imprime la date, l’heure, le lieu, la photo, la température et l’humidité de la photo), le gabarit « Edition Limitée » qui comme son nom l’indique numérote chaque impression ou encore le gabarit « SNS », qui permet de télécharger directement sur les réseaux sociaux les photos publiées (en faisant apparaître la photo de profil et le nombre de j’aime).
Pour toutes celles et ceux qui sont intéressés par ce type d’appareil, sachez que l’imprimante instantanée Fujifilm Instax SHARE SP-1 sera disponible sur le marché à partir d’avril 2014.