Phase One lance aujourd’hui Capture 7.1.4, une mise à jour du logiciel incluant un support pour les nouveaux appareils photos et les nouveaux profils d’objectifs tout en apportant une amélioration de stabilité et de performance. Cette mise a jour comprend :
Un nouveau support pour les modèles d’appareils photo : Sony Cyber-shot DSC-RX1R et DSC-RX100 II, Fujifilm X-M1, Olympus E-P5, et Richo GR;
Une prise de vue connectée avec les boitiers Nikon D7100 and D5200;
Un outil de détachage dans Capture One Express 7.1.4
Avec cette mise à jour Capture One 7.1.4 apporte dorénavant un support à 300 types d’appareils photo différents pour les marques majeures telles que Canon, Epson, Fujifilm, Konica Minolta, Leica, Mamiya Leaf, Nikon, Panasonic, Phase One, Pentax, Ricoh, Samsung, and Sony.
Capture One 7.1.4 ajoute également 32 nouveaux profils d’objectifs, à l’origine pour les objectifs de Mamiya, Nikon et Pentax. Actuellement, Capture One donne un support à plus de 150 profils d’objectifs différents. Phase One vise à assurer la plus haute qualité pour ses objectifs. Chacun est développé pour toutes les gammes de zoom et de mises au point au travers d’un programme d’échange d’information avec des photographes professionnels et d’une rigoureuse politique de garantie de Phase One.
Les autres options incluent une performance plus rapide pour travailler sur des fichiers plus grands. Capture One 7 offre maintenant un importateur de version bêta pour les fichiers venant d’autres éditeurs d’images sur la plateform Windows.
Prix et disponibilité
Capture One 7.1.4 est une mise à jour gratuite pour tous les possesseurs de Capture One 7. Pour les nouveaux clients le tarif est de 299 USD ou 229 Euros. Capture One Express 7 est à 99 USD ou 69 Euros.