
Conçu autour du concept tout temps et anti-poussières, ce Reflex léger et peu encombrant, bénéficiant des dernières innovations, sera à coup sûr le meilleur compromis de sa catégorie.
Le PENTAX K-50 est le seul dans sa catégorie à bénéficier de caractéristiques techniques avancées telle qu’une cadence rafale à six images par seconde, une plage de sensibilité allant jusqu’à 51200 ISO et une précision extrême de la mise au point, notamment sur les sujets en mouvement. Que vous soyez photographe néophyte ou averti, le K-50 vous séduira par ses performances et sa simplicité d’utilisation. Le K-50, c’est aussi une construction sans compromis puisqu’il est tropicalisé et anti-poussières pour les utilisations en milieu hostile. De nombreuses fonctions sont disponibles sur le K-50, comme la vidéo Full HD, ainsi que de nombreux outils créatifs et une double alimentation par batterie Lithium ion ou piles types AA.
Le K-50 est équipé d’un capteur CMOS au format APS-C (23.7mm x 15.7mm). Ce capteur est couplé au processeur PRIME M, comme sur les modèles haut de gamme, afin de bénéficier d’une haute définition et d’images riches en détails grâce aux 16.28 mégapixels. Le K-50 offre également une plage de sensibilité allant jusqu’à 51200 ISO permettant à l’utilisateur de photographier à main levée des scènes en basse luminosité.
Boîter tropicalisé et anti-poussière:
Grâce à ses 81 joints d’étanchéité, le K-50 est bâti pour résister à l’humidité, à la poussière, au froid et même à une pluie fine. Cela signifie que vous pouvez l’utiliser pour toutes les activités extérieures comme le trekking, le camping ou toute autre utilisation Outdoor, tout en bénéficiant d’un appareil performant. Ergonomique, ce boîtier offre une prise en main exceptionnelle.
Tout comme le K 500 il possède un système de stabilisation par déplacement du capteur et d'un autofocus de haute précisions.
Son viseur optique Pentaprisme lui permet une couverture de champ 100 %.
Des objectifs tropicalisés:
Caractéristiques de l’objectif smc PENTAX-DA L 18-55mm F3.5-5.6AL WR:
Ce zoom standard couvre une plage de focales allant du grand angle 27.5mm au 84mm (équivalent au format 35mm). Grâce aux lentilles asphériques et à faible dispersion, les images seront d’une grande définition, lumineuses même sur les bords.
Caractéristiques de l’objectif smc PENTAX-DA L 50-200mm F4-5.6ED WR:
Ce Télézoom couvre une plage de focales allant du 76,5mm au 307mm (équivalent au format 35mm). Équipé de lentilles à très faible dispersion (ED) il vous garantira des images riches en détails lors de prises de vue de portraits, de sports ou de paysages tout en éliminant les aberrations chromatiques.
Points communs de ces deux optiques:
Ces deux objectifs sont tropicalisés donc résistants à l’humidité, la poussière et même aux gouttelettes d’eau. Couplées au K-50 vous disposerez d’un équipement fiable et résistant même dans des conditions extrêmes.