
Un appareil Hasselblad ne doit pas être une récompense pour une belle carrière. C’est un outil avec lequel on construit sa réussite, dès le départ.
Parce que c’est dans le présent qu’on construit le futur. Si vous pensez que le format 35 mm est suffisant au stade où vous en êtes dans votre carrière, mieux vaut espérer que vos clients se satisferont également de ce « suffisant ». Les bons clients, cependant, ne se contenteront jamais d’un « suffisant ». Quelles raisons auraient-ils de le faire, alors qu’il existe des photographes capables de fournir le meilleur? Et c’est précisément ce que Hasselblad propose avec son nouveau H5D: fournir le meilleur.
Nouvelle avancée dans l’évolution du célèbre Système H de Hasselblad, le Hasselblad H5D constitue un enrichissement important de la boîte à outils du photographe, et un outil indispensable pour se distinguer dans un marché où la concurrence abonde. Sans déroger à la légendaire qualité d’image Hasselblad, le H5D au design plus compact a été restylisé. Il s’accompagne en outre d’une gamme réactualisée d’objectifs, est doté d’une nouvelle électronique, de vitesses et d’un autofocus plus précis, d’une stabilité et d’une efficacité améliorées,et de plusieurs nouvelles fonctions et caractéristiques plus performantes.
En voici quelques-unes:
- Nouvel objectif HCD 4.8/24 mm
- Nouveau Macro Converter
- Mise au point plus précise avec
- True Focus II
- Nouvelle confirmation immédiate de la mise au point
- Nouveaux fichiers JPEG prêt à l’impression
- Nouveaux fichiers RAW multi-expositions compressés pour un flux de travail plus rapide et plus fluide
- Nouveau configurateur d’appareil photo
- Boutons plus grands et plus ergonomiques
- Style d’affichage plus grand et plus lisible
- Interface utilisateur graphique mise à jour
- Plus de touches programmables
- Étanchéité améliorée
- Nouveaux processeurs plus rapides pour la prise en charge de l’architecture de traitement d’image

