
Réservé, discret, résistant : le nouveau Leica M9-P.
Avec le nouveau Leica M9-P, le M9 a son frère jumeau. Les deux sont 100 % identiques au niveau technologique et disposent des mêmes qualités de puissance. Ils se différencient uniquement par de menus détails, mais caractéristiques.
Grâce à la taille compacte des appareils photos M, à leur conception discrète et réduite et au déclenchement silencieux, les photographes M ne sont pas considérés comme tels par leur environnement. Ils photographient encore plus discrètement avec le M9-P. Car, à la place du point rouge à l'avant, le M9-P porte une signature Leica sur le capot. Cela le rend encore plus discret.
L'écran LCD du Leica M9-P est recouvert d'un verre de protection en cristal saphir extrêmement fort contre les rayures, résistant et presque incassable. Le cristal saphir est tellement dur qu'il ne peut être travaillé qu'avec des outils diamantés spéciaux et il compte parmi les matériaux les plus durs au monde. La couche de protection antireflet double face du verre de protection de l'écran améliore l'affichage des images même dans de mauvaises conditions d'éclairage.
Le Leica M9-P est disponible sur demande dans la version traditionnelle gris chromé ou en noir laqué - le M9 en gris acier élégant et en noir laqué. Le Leica M9-P dispose en outre d'un revêtement en cuir « vulcanite » confortable.

