
Cette nouvelle décennie apporte de puissantes nouvelles fonctionnalités à ACDSee™ 12, la version la plus récente du logiciel photo d'ACD Systems International Inc., conçu pour les utilisateurs qui ont besoin de vitesse et de souplesse dans la gestion de leurs photos et de leurs projets créatifs.
ACDSee 12, disponible en téléchargement sur le site Internet de Micro Application et en retail à partir du 11 juin 2010 sur le marché français, aide les utilisateurs à s'organiser rapidement et à moindre coût, ainsi qu'à partager leur collection sans cesse croissante d'images numériques et de précieux souvenirs. Dans cette nouvelle version, les photos et les illustrations personnelles peuvent être facilement stockées en ligne
et envoyées sur le grand réseau social qu'est Facebook®1.
En plus de ses capacités de navigation et de retouche faciles et rapides, ACDSee 12 ajoute ces nouvelles fonctionnalités afin d'améliorer encore plus la convivialité :
Interface encore plus intuitive
L'interface nouvellement repensée d'ACDSee 12 est désormais encore plus intuitive, permettant aux utilisateurs de naviguer entre l'organisation, l'affichage, la retouche et le partage des photos. Les
utilisateurs qui connaissent déjà le programme reconnaîtront rapidement les outils familiers des groupes Gérer, Afficher, Éditer et Online.
Partage dans le monde virtuel
Les photographes peuvent facilement stocker et partager des images en ligne sans quitter l'application grâce au nouveau mode Online, qui connecte les utilisateurs à un compte gratuit de 2 Go sur le site Web
ACDSeeOnline.com. Cette intégration constitue un moyen rapide et pratique de transférer des images en ligne, puis de les stocker, partager, gérer et d'y accéder à partir d'un compte sécurisé. Il suffit de faire glisser les dossiers ou les images directement vers l'espace de stockage en ligne protégé par mot de passe. Les utilisateurs contrôlent à tout moment leurs paramètres de confidentialité. Les images peuvent rester privées, être partagées avec certains contacts ou rendues publiques. Pour faciliter le partage sur les réseaux sociaux les plus populaires, les utilisateurs peuvent facilement télécharger des photos vers Facebook. De plus, les utilisateurs peuvent permettre à leurs amis de télécharger les images les plus volumineuses et envoyer des messages privés à d'autres utilisateurs ACDSee qui sont connectés au site. Si besoin, il est possible d'acheter de l'espace de stockage supplémentaire.
Étiqueter les meilleures photos pour les retoucher
La nouvelle capacité d'étiquetage en un clic d'ACDSee 12 est un moyen très simple pour identifier les meilleures photos à l'intérieur d'une série, ou pour classer les images à retoucher ou à vérifier
sans les déplacer vers des dossiers distincts. Les utilisateurs peuvent afficher d'un simple clic toutes les photos étiquetées et peuvent appliquer des catégories et des valeurs à chaque photo afin de les organiser encore plus efficacement au fil du temps. Le mode retouche d’ACDSee 12 bénéficie des outils courants tels que le recadrage, la correction des yeux rouges et des imperfections, la réduction du bruit, l’ajout de filtres, de bordures ou d’ombres portées, etc. De plus, le logiciel enregistre systématiquement une copie des fichiers d’origine pour une éventuelle restauration ultérieure.
Options FTP
À l'aide du programme de téléchargement FTP, les utilisateurs peuvent désormais télécharger leurs images vers un site FTP directement depuis ACDSee Gestionnaire de photos 12. Il suffit de créer un profil pour un site FTP, de sélectionner le dossier de destination, puis de choisir les options de redimensionnement et de télécharger les images.
Prix Éditeur: 49,95€TTC - Sortie retail : 11 Juin 2010