
Bénéficiant comme le modèle haut de gamme d'un capteur à la résolution de douze mégapixels, le Flexline 200 «calme» lui aussi la main du photographe. Ici, la fonction «Anti-Shake» compense les mauvaises conditions de lumière en optimisant notamment grâce à des sensibilités ISO élevées les temps d'éclairage. Les 21 programmes donnent le choix entre plus de 200 configurations différentes et permettent des solutions « ad hoc » faciles à sélectionner pour toutes les situations courantes.
Grâce au procédé PictBridge, le Flexline 200 peut envoyer directement par une interface USB ses données aux imprimantes prenant en charge ce standard largement répandu, sans passer par l'ordinateur. La résolution élevée permet des impressions nettes jusqu'au format A3 de belle taille.
L'écran trois pouces très contrasté facilite une composition précise de l'image, tout comme la restitution rapide et le contrôle des images. Comme tous les modèles Flexline, le 200 est fourni avec une deuxième batterie, ce qui est unique dans cette catégorie d'appareils compacts.
Le prix de vente conseillé de 169,95€HT témoigne d'un rapport prix-performance optimal.

