
Beaucoup de scènes sont surprenantes, uniques. Des coups de chance pour les amateurs de photographies rapides et spontanées. C'est d'autant plus énervant lorsque les photos se révèlent ensuite floues. Le nouvel appareil photo numérique Flexline 250 de Rollei, avec son stabilisateur optique d'image, apporte la solution.
Un capteur d'inertie et un capteur CCD mobile compensent les mouvements typiques du photographe qui génèrent un flou. La marge d'action est ainsi sensiblement élargie dans les conditions de luminosité difficiles. Les prises de nuit ou au crépuscule sont plus réussies grâce à un temps d'éclairage plus long permis par le stabilisateur optique d'image. Pour les photos de sport avec de longues focales, il rend également de précieux services.
En plus de cet atout exceptionnel qu'est la stabilisation optique de l'image, le modèle phare de la série Flexline de Rollei séduit par son programme complet d'équipements qui satisfait à tous les désirs, et est impressionnant si l'on considère sa catégorie de poids et de prix. Le zoom optique de l'objectif Apogon participe étroitement à la «protection contre le flou»: la distance de focalisation va de 34 à 170 mm! La détection intégrée des visages et des sourires proposée par la riche sélection de motifs garantit des prises de vue réussies dont la restitution sur le grand écran trois pouces à forte résolution est un pur bonheur. La fonction panorama crée des images qui portent plus loin que l'oeil.
Fabriqué en aluminium de qualité très résistante, couleur noir ou argent, l’appareil photo Flexline 250 de Rollei est aussi une réussite sur le plan esthétique et au toucher. L'impression générale de convivialité est renforcée par les deux batteries très performantes fournies.
Le prix de vente recommandé est de 199€HT.

