• Expositions
  • Photographes
  • Concours photo
  • Interviews
  • Chroniques
  • À propos
  • Nous contacter
  • Sitemap
  • Menu
  • Les lus
  • Publier


Fujifilm : FinePix J27 et J30 un appareil numérique au format poche

Vendredi 03 Août 2012 15:13:22 par actuphoto dans Matériel

Deux compacts numériques, les FinePix J27 et J30, viennent compléter aujourd’hui la très appréciée série J. Avec seulement 20mm d’épaisseur et une finition vernie ultra brillante disponible en deux couleurs (argent et noir), ces deux boîtiers répondent aux attentes des consommateurs soucieux de la qualité des images tout autant que du prix, du look et du confort d’utilisation.

Equipés d’un écran LCD de 2,7", d’un zoom 3x, de la Reconnaissance de Scènes, de la technologie de détection des visages (associée à la correction automatique des yeux rouges) et, pour la première fois sur cette gamme, du mode panoramique, le FinePix J30 est doté d’un capteur 12 Mégapixels et le J27 d’un capteur 10 Mégapixels. La finition parfaite, la finesse du design et les caractéristiques techniques complètes en font des compagnons fidèles des instants précieux de l’existence.

Le Mode Panoramique
Combinant 3 photos prises consécutivement le mode panoramique crée une grande image panoramique : exprimer sa créativité, saisir de vastes paysages ou réussir des photos de groupe devient un jeu d’enfant.

Le top de la technologie au bout des doigts

Disponible pour la première fois sur les compacts de la série J, la Reconnaissance Automatique de Scènes offre à chacun la possibilité de réussir ses photos en toute occasion. La Reconnaissance Automatique de Scènes (SR AUTO) détecte instantanément  la scène visée (Portrait, Paysage, Macro, Portrait en contre-jour, Nuit et Portrait de Nuit) et optimise les réglages de l’appareil : il suffit de déclencher pour saisir la perfection.

Des portraits réussis
Ces boîtiers sont dotés des deux technologies permettant la réalisation de portraits irréprochables : la Détection automatique des visages et la correction automatiques des yeux rouges. La première repère les visages dans le cadre et ajuste sur eux la mise au point et l’exposition, tandis que la seconde élimine les yeux rouges au moment de l’enregistrement de l’image.

La Stabilisation des Images et la Haute Sensibilité
Minimisant les risques de flou, les FinePix J27 et J30 sont tous deux équipés du mode de la Stabilisation d’Image, une caractéristique particulièrement adaptée  à la photographie sur le vif des sujets en mouvement d’autant que la très Haute sensibilité (jusqu’à 3200 ISO à 3 Mégapixels) de ces boîtiers autorise la prise de vue en très faible luminosité sans flash avec un niveau de bruit très faible.

Image fixe ou séquence vidéo ?
Ce que l’image fixe ne peut transmettre, la vidéo peut parfois le saisir. Ainsi, selon ses envies ou lorsque la situation l’impose, chacun pourra, via le mode « vidéo avec son », laisser libre cours à son imagination et produire ses propres séquences.


            Les caractéristiques des FinePix J27 et J30

    • Fins, élégants (20 mm d’épaisseur), proposés en finition Argent ou Noir
    • FinePix J27 : 10 Mégapixels / FinePix J30 : 12 Mégapixels
    • Zoom optique x3
    • Ecran LCD 2,7"
    • Haute sensibilité jusqu’à 3200 ISO (à 3 Mégapixels)
    • Mode Panoramique
    • Reconnaissance Automatique de Scènes (Portrait, Paysage, Macro, Portrait en contre-jour, Nuit, Portrait de nuit).
    • Détection des Visages avec correction Automatique des yeux rouges
    • Mode Stabilisation d’Image
    • Mode vidéo avec son et zoom numérique

Disponibilité : FinePix J27 : début septembre ; FinePix J30 : mi-septembre
Prix public de lancement : FinePix J27 : 109 € TTC & FinePix J30 : 119 € TTC


me. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte génériq
"Le Gisant d’Or. Une approche à l’œuvre de Christian Paraschiv exposée à la galerie David Guiraud, Paris." de Camilo Racana
Découvrez les papiers photographiques barytés de la gamme Canson ® Infinity, une référence pour les papiers jet d’encres Fine Art
Soldes chez Pixedo.com !
Le nouveau téléobjectif AF-P NIKKOR 70–300 mm ED VR
Canon lance son nouveau reflex numérique : l’EOS 200D
Canon 6D Mark II, enfin disponible!
Photobee, la photographie sur mobile

© Actuphoto.com Actualité photographique

Dimanche 11 mai 2025 - 172 connectés - Suivez-nous

  • Photographes
  • Photographers
  • Fotografos
  • Fotografi
  • Fotografen
  • Peintres
  • Artistes
  • Architectes
  • Acteurs
  • Chanteurs
  • Modeles


Top