Artiste plasticienne née à Paris en 1979 dans une famille oïù l'atelier paternel tenait le coeur de la maison.
De nombreux amis et artistes y passent et participent à l'effervescence du lieu et aux échanges qui s'y produisent.
En 1986, la famille Major quitte le 109 rue de Bagnolet et part s'installer à la campagne, coup de coeur pour un ancien lavoir briard ; atmosphère d'eau et de lumière, d'ombre et de transparence, cet univers d'essences organiques la touche et l'impreigne au fil des quatorze années qu'elle y passe.
En 1994, elle part suivre des études d'arts appliqués, section décoration, dans l'Institut Saint-Luc, en Belgique, d'où elle sort diplômée quatre ans plus tard.
La même année, Zoé décide de compléter son expression plastique par l'expression corporelle et s'inscrit à l'école Nationale des Arts du Cirque d'Annie Fratellini. Conjointement à cette formation elle participe à de nombreux spectacles en tant qu'artiste associée aux compagnies Rasposo, Les Mains Gauches, Les fréres Kazamarov.
D'août à septembre 2003 elle part à Cochin pour suivre une formation de Mohiniatham, danse traditionnelle du sud de l'Inde. A son retour, en Juin, elle intègre l'école Nationale Supérieure des Beaux-Arts de Paris dans laquelle elle a été reçue en troisième année. Elle y rencontre des artistes et historiens de l'art tel que Nadège Lanyri Dagens, Richard Deacon, Daniel Dobbels ou Giuseppe Penone.
Depuis elle poursuit son travail artistique autour du corps et prépare une exposition collective.