Stéphanie Aigret #Photographe
Née à Paris le 14 février 1976,
1999, trouve un vieux Canon dans le placard de sa mère. S'invente une histoire autour de l'objet et raconte à tout le monde que c'est un cadeau de son père...peu importe les fantasmes loufoques d'une jeune fille, ne s'en sépare plus et photographie tout et tout le monde.
Exposition La Noyade - Stéphanie Aigret
Récit photographique récit de morceaux de vies se croisant sur une plage du nord. des noyés, des rescapés, des futurs noyés, des miraculés, des vieux, des isolés, des romantiques, des amoureuses, des déglingués. Et tu m'as dit : "un jour, on ira voir la mer" et avec ton accent, moi, j'ai compris le maire.
...Exposition 86400 secondes - Stéphanie Aigret, Rob Monaghan Un Homme déambule la nuit dans une ville qui n'existe pas. Une femme attend un homme dans une chambre qui n'existe pas. Il marche pour la retrouver au gré d'une poésie lunaire Elle cherche le sommeil. Impossible. Elle le sent. elle écrit. textes en français. Textes en anglais C'est l'histoire de cette femme et de cet homme et de leur rencontre amoureuse. C'est l'histoire d'une exposition prétexte à une autre rencontre amoureuse. Prétexte à entrevues. C'est l'histoire de cet homme et de cette femme . Pendant 86400 secondes...Exposition Les Confessions érotiques - Stéphanie Aigret Spectacle déambulatoire et projection de photographies autour des sens, leur érotisme, et leurs réminiscences. Le public est invité à déambuler au sein du hammam dans lequel eu détour d'un escalier il peut écouter des contes érotiques sur pierre chaude, les yeux bandés. Il lui est également demandé de participer en confiant aux comédiens dissimulés quelques premiers souvenirs de troubles amoureux. Chaque sens est interpellé: le toucher, l'ouïe, la vue mais aussi le goût et l'odorat. Le public accepte de se livrer lorsqu'on lui bande les yeux. Il écoute les textes inspirés de "soie" d'Alessandro Barrico. Projection de photographies noir et blanc et couleurs en numérique, mont...Modifier l'image