Sabrina Belkhouja est une photographe indépendante, pianiste et chorégraphe tunisienne, née à Bizerte en 1980. Fille d’un père musicien photographe et d’une mère photographe, ses parents lui transmettent leur amour pour l’art et essentiellement la photo. Baignant dans le milieu depuis toute petite elle expérimente aussi d’autres formes artistiques tels que la musique, le dessin et la danse.
A travers ses clichés, elle essaye de rendre hommage à l’humain, de donner une éternité à des instants furtifs et à des scènes de vie anodines et s’attache également à montrer le militantisme des femmes et leurs rôles dans la transition démocratique. Curieuse et passionnée, elle participe à un grand nombre de manifestations culturelles depuis 2009. Parmi ses expositions les plus notables, « Expression : la rentrée symbolique de l'année photographique » à Beit el Bannani en 2009, une participation au « 8ème Printemps des Arts » au Palais Abdelliya et Galerie Sadika en 2010, une participation à «Près des yeux, plus près du cœur», une exposition collective organisée par le Groupe Culture et Patrimoine du Pacte Tunisien à Paris ainsi qu’au projet «Etat de siège-Elections en Tunisie, 23 octobre 2011» avec Afrique in visu au grand Théâtre de Toulouse en 2011. En 2012, elle est présente à l’exposition « L'auto-expression à travers la photographie pour la révolution tunisienne » au cours de « La Longue Nuit des Sciences » à Berlin et Potsdam ainsi qu’à l’ «Art Takes Time Square» la plus grande exposition de Broadway en 2012.
Sabrina est aujourd’hui propriétaire de l'agence « SB Studios », ses clichés sont publiés en couvertures de magazines locaux, à la une des portails web de journalisme citoyen et sont également acquis par des privés et par l’état tunisien.