Ryuichi Ishikawa #Photographe
Ryuichi Ishikawa, 30 ans, est né à Okinawa. D’abord champion de boxe, il est devenu photographe.
Un Hasselblad autour du cou, Ryuichi Ishikawa saisit des portraits de son quotidien: marginaux, déshérités, drogués, transsexuels, clochards…
Autant de perdants magnifiques qui dessinent les contours d’une société hiérarchisée où la place des exclus reste indéfinie.
Exposition Exposition : A Grand Polyphony de Ryuichi Ishikawa « Les snapshots de Ryuichi Ishigawa, collectés sous le nom de Polyphony (pluralité des sons), montrent tous les aspects de la vie quotidienne de l'artiste sur l'île d'Okinawa au Japon. Capturant Okinawa sous toute ses formes, sa vie actuelle et son histoire, ses photographies grouillent d'une énergie envahissante et universelle qui dépasse les frontières de cet archipel tropical. De cet éclat polyphonique de chaque chose dans l'univers, « chacune ayant sa propre existence, son propre mérite, insistant sur les connectant. Il naît de cela, l'intense actualité de lui même contre la réalité. Le tremblement du coeur, la tendresse d'un être vivant essayant de s'abreuver de chaque chose devan...Exposition Exposition Ryuichi Ishikawa Galerie nord ouvre ses portes au public pour la première fois en ce début d'année 2015 avec une exposition d'un soir de l'artiste japonais ryuichi ishikawa, en résidence pendant deux mois à paris. c’est son premier voyage en europe.
Ryuichi Ishikawa, 30 ans, est né à okinawa. d’abord champion de boxe, il est devenu photographe.
un hasselblad autour du cou, ryuichi ishikawa saisit des portraits de son quotidien: marginaux, déshérités, drogués, transsexuels, clochards…
autant de perdants magnifiques qui dessinent les contours d’une société hiérarchisée où la place des exclus reste indéfinie.
venez découvrir ce lieu à la jonction d’une galerie...Modifier l'image