Robert Montgomery
#Photographe
- Festival
Les Photaumnales 2016 - LOVE STORIES
Pour cette 13ème édition, le festival des Photaumnales se place sous la couleur des invitations et des échanges.
Dans un monde en tension qui ne cesse de se refermer, nous avons souhaité mettre l’accent sur l’ouverture aux autres et souligner combien le regard des artistes est essentiel dans la construction de la tolérance.
Love Stories, « Histoires d’amour »
« De même que l’amour nous nourrit, nous exalte, les histoires d’amour dont rendent compte les différentes parties de LOVE STORIES sont nourrissantes et exaltantes. La photographie indexe pour l’occasion des faits amoureux multiples, de fort différentes histoires d’amour. Rien à cela d’anormal : l’amour, dit-on, déc... - Exposition
Exposition : « Year of the corrupted eclipse » de Robert Montgomery
Communiqué de presse - Robert Montgomery, artiste et poète écossais, inscrit son travail dans la tradition de l’art conceptuel. Ses poèmes engagés sont un écho mélancolique à l'actualité, révélant un point de vue hautement subjectif et une profonde sensibilité. Dans sa dernière exposition YEAR OF THE CORRUPTED ECLIPSE, il explore des questions politiques, écologiques et sociales à travers des photographies et des aquarelles qui signalent à chacun de nous l’importance de cultiver notre mémoire collective.
Cette exposition dévoile plusieurs oeuvres récentes, et certaines plus anciennes dont le message prend aujourd’hui une signification nouvelle.
YEAR OF ... - Exposition
Exposition : « Love stories » au festival photographique les Photaumnales
Pour cette 13ème édition, le festival des Photaumnales - organisées par Diaphane, pôle photographique en Picardie - se place sous la couleur des invitations et des échanges.
Dans un monde en tension qui ne cesse de se refermer, nous avons souhaité mettre l’accent sur l’ouverture aux autres et souligner combien le regard des artistes est essentiel dans la construction de la tolérance.
Cette édition 2016 des Photaumnales, placée sous le signe de l’amour, se veut généreuse. De même que l’amour nous nourrit, nous exalte, les histoires d’amour dont rendent compte les différentes parties de « Love Stories » sont nourrissantes et exaltantes. La photographie indexe pour l’occasion des faits... - Exposition
Génération Polluée - Galerie Nuke
« Pollution physique, mentale, sexuelle, environnementale, économique, politique, sentimentale... Nuke est l'autoportrait d'une génération polluée. Génération post-moderne, post-tout, c'est la génération des derniers arrivés. Une génération hors-sol, enfermée dans un édifice construit par ses pères, qu'elle continue d'élever, mais qui vacille.
A l'occasion des cinq ans de la Galerie Nuke, l'exposition Génération Polluée retrace ses années de création et d'expression, mettant en lumière ses collaborations parmi les plus excitantes avec les artistes qui ont participé à son histoire autour de la galerie ou du magazine. Pr...
Modifier l'image