Rita Puig-serra-costa #Photographe
Rita trabaja en la editorial Ariel, en Barcelona. Después de estudiar Humanidades y un máster en Literatura Comparada, cursa estudios de Diseño gráfico en IDEP y de Fotografía en el CFD y en El Observatorio.
Exposition Exposition : « Good luck with the future » par Rita Puig-Serra-Costa et Dani Pujalte Communiqué Galerie Jacques Cerami - Good Luck With The Future est un voyage de chemins infinis, avec un point de départ critique et un destin incertain.
© Rita Puig-Serra-Costa, Dani Pujalte
Tout a commencé comme une exploration sur comment notre génération vit et sent l’avenir, pour en finir dans une tentative de découvrir comment le percevons nous-mêmes.
Le projet parle de ce qui pourrait être, et de ce qui sera, bien que nous ne le sachions pas encore. De ce qui ne sera jamais, et aussi de ce qui a été soudainement, sans que nous nous l’attendissions.
© Rita Puig-Serra-Costa, Dani Pujalte
...Exposition Exposition : Where Mimosa Bloom de Rita Puig-Serra Costa Rita Puig-Serra Costa (Barcelone, 1985) vit à Barcelone, où elle combine ses projets personnels avec son travail comme éditrice. Son travail explore l'essence des relations et des aspects les plus inhérents à la condition humaine: la vie, la mort et le hasard en relation aux possibilités qui offrent à notre vie. Son premier livre, Where Mimosa Bloom, a été récemment publié par Éditions du Lic. Actuellement elle développe, en collaboration avec Dani Pujalte, le projet Good Luck With The Future, pour lequel ils ont reçu la bourseFotopres de La Caixa.
WHERE MIMOSA BLOOM
Where Mimosa Bloom est une promenade à travers la mémoire. Son but est de se souvenir d’une mère qui n’est plus l&agr...Exposition Le festival Circulation(s) présente sa cinquième édition Marqué par l’incroyable succès de l’édition 2014 au CENTQUATRE-Paris avec plus de 43000 visiteurs le festival Circulation(s) revient pour sa cinquième édition avec encore plus de force et d’envie de partager sa passion.
Cinquième édition de Circulation(s), festival de la jeune photographie européenne organisé par l’association Fetart : 43 jeunes talents au CENTQUATRE-PARIS du 24 janvier au 8 mars 2015.
Parraînée par Nathalie Herschdorfer directrice du Musée des beaux-arts de la ville du Locle, en Suisse, l’édition 2015 présente une grande nouveauté : une exposition à hauteur d’enfants, qui sera accompagnée d’un programme pédagogique et d’un ense...Modifier l'image