Juliette-andréa Elie
#Photographe
- Actualité
Juliette-Andréa Elie lauréate du Fotoprize
Juliette-Andréa Elie est l'heureuse gagante de la 4e édition du Fotoprize pour sa série Fading Landscapes, des photographies autour du voyage et du souvenir.
Chaque année le Fotoprize de Paris s'adresse aux étudiants ou aux jeunes diplômés des écoles d'art françaises. Un prix qui aide à faire ses premiers pas dans le monde de l’art en offrant au lauréat sa première exposition. C'est le cas de Juliette-Andréa Elie et sa série Fading Landscapes, gagnante de l'édition 2015.
La montagne, la pluie, la forêt... Fading Landscapes est une série douce, paisible, inspirée de nombreux voyages. Imprimées sur papier calque, les photographies laissent entrevoir des dessins a... - Exposition
Le festival Circulation(s) présente sa cinquième édition
Marqué par l’incroyable succès de l’édition 2014 au CENTQUATRE-Paris avec plus de 43000 visiteurs le festival Circulation(s) revient pour sa cinquième édition avec encore plus de force et d’envie de partager sa passion.
Cinquième édition de Circulation(s), festival de la jeune photographie européenne organisé par l’association Fetart : 43 jeunes talents au CENTQUATRE-PARIS du 24 janvier au 8 mars 2015.
Parraînée par Nathalie Herschdorfer directrice du Musée des beaux-arts de la ville du Locle, en Suisse, l’édition 2015 présente une grande nouveauté : une exposition à hauteur d’enfants, qui sera accompagnée d’un programme pédagogique et d’un ense...
Modifier l'image