Galluzzo Gianluigi

Galluzzo Gianluigi

#Photographe
Gianluigi né à Agrigente en Sicile, en Janvier de 1979, et a passé une enfance insouciante dans le nord de l'Italie, la suite de sa famille.
A l'époque, en Sicile, Donnalucata (Ragusa), où il a terminé ses études techniques. Pendant ce temps, d'encaisser le coup de la mort prématurée de son père, décide de s'enfuir et commencer à errer à travers le monde à bord de grands navires, merchand en premier et ensuite de croisière avec les rôles de grande responsabilité de l'ingénieur.
      Peut-être juste ici, qu'il a commencé sa recherche de la beauté dans ses visions dans ses souffrances passées et de travailler dur dans la salle des machines, il essaie d'opposer le plaisir de "voir" visiter des endroits extraordinaires avec des yeux avides de beauté , l'amour et le sens élevé de l'esthétique.
À ce stade, l'approche de la photographie devient un jeu excitant, dès réalise que les fondements de cette discipline dans les textes publiés qui a commencé à étudier, sont innés en lui.
       Bientôt, les navires deviennent pour lui un environnement qui est trop limitatif, et par conséquent décidé de retourner à sa bien-aimée en Sicile, où il se trouve, est juste dans son petit village Donnalucata, un studio de photographie a rajuster.
Passe alors quelques mois avec le vieux propriétaire qui permettra d'examiner sa capacité à s'adapter à la photographie commerciale. .

Il Entreprende l'activité et reçoit alors immédiatement l'estime de ses collègues qui aident à grandir dans l'environnement professionnel, en l'invitant à rejoindre l'atelier le plus exclusif de photographie en Sicile.
Dans l'un de ces événements a rencontré Mauro Ranzato, de qui est immédiatement devenu un fervent admirateur de près, car sa compréhension de la photographie numérique comme une source d'émotions visuel intenses , et a commencé à étudier les travaux sur la recherche maniaque de l' "harmonie de l' image".
       
De là a commencé sa satisfaction professionnelle un peu dans tous les domaines de la photographie, mais plus d'arriver dans le domaine de la photographie de mariage,
et des défilés où il est devenu leader du secteur dans sa province.

Il existe plusieurs publications de certains de ses clichés sur les journaux régionaux tels que la Sicile, où il sera également ajouté à l'article relatant les nouvelles d'un groupe de modèles internationaux en provenance du Kazakhstan, dont Gianluigi immortalisés dans les images évocatrices de paysages surréalistes de la côte Iblea et la splendide baroque de Scicli (Ragusa).

Habitué assidu de la Ville des Lumières,Paris, prendre le chemin du surréalisme, enchantés par les nombreuses sources d'inspiration