Plasticien "féru" d'images ,il se lance en 2009 corps et âme dans l'illustration d'une douleur ou plutôt d'une déchirure. Par cet acte photographique & créatif, il met en images ses blessures.
Punk dans l'âme avec la certitude, il conserve le certitude que le "No Future" brise les barrières qu'impose un système, et permet l'expérimentation de soi et le dépassement de ses limites.
Il s'expose pourtant au regard des autres, au regard de ce monde qu'il ne refuse pas et qu'il aborde dorénavant, avec une véritable compréhension de ses "Ténèbres" et de ses "Lumières", de ses contradictions…
Cet ancien étudiant des Beaux Arts, n'en est pas à ses premières armes.puisqu'il intervient depuis de nombreuses années à l'école des Métiers de l'images (CFT Gobelins Paris), à l'Emaf (école d'art et de multimédia de Fribourg Suisse), à l'Atep école de scénographie).
Parallèlement il a participé à plusieurs expositions et manifestations culturelles collectives et personnelles, en tant que réalisateur ou plasticien…