Drew Heitzler
#Photographe
- Exposition
Hell Raisers à la Galerie Les Filles du Calvaire
Une Ford Pick-up, une Pan/Shovel 66, une Custom 2004 (Jeffrey), une Triumph 69 (Vince), une El Camino 64, une Bel Air 65 (peinte par Vince), une Duo Glide 62, une Comet (qui appartenait à Steve Mc Queen), une Special Construction 2000 (toutes, OM), une Harley 1969, une Dyna 2003 (Wes),une Pan 59, une Pan 62, une Pan 65 (John Copeland), une Sportster 68 (Drew) and deux Jettas rouges (Vince et Aaron), Steven avait une Sportster et une Superglide.
C’est grâce à ces véhicules que ces artistes se connaissent et que nous présentons cette exposition, initialement programmée en janvier dernier à la galerie lange + pult à Zürich.
Bien sur il y a la culture des motards, le monde de l’art, la bière, etc…
Comme va l'enfer, disent-... - Exposition
There is no(w) romanticism curated by Lilou Vidal
Le Romantisme est-il mort? On constate dans l’art contemporain et conceptuel la persistance d’une certaine forme de Romantisme. Cette persistance ne viendrait elle pas justement du fondement intrinsèque de l’être, dont la dualité entre raison et émotion serait génératrice de mélancolie ? La négation et le reniement de cette inclination naturelle au romantisme, n’auraient ils pas réactualisé son sens et son existence ?
Historiquement le Romantisme s’est affirmé comme une critique rhétorique d’une idéologie basée sur la logique et les contraintes matérielles au XIXème siècle, époque de l’industrialisation et de la naissance de la société de m...
Modifier l'image