Dian Hanson
#Photographe
- Livre
Little Book of Big Breasts une version mini
Madame, Monsieur , commencerait la lettre de notre correspondant imaginaire. J adore les grosses poitrines comme tout un chacun, mais ici, à Lilliput, votre Big Book of Breasts est vraiment disproportionné par rapport à mes petites étagères, sans parler des mes toute petites mains. Vous ne pourriez pas publier une édition lilliputienne qui contienne elle aussi les quelque 150 photos de dames appétissantes surgies de l âge d or des courbes naturelles, mais pour des hommes comme moi, qui voient la vie en petit? Et tant que vous y êtes, vous pourriez aussi rétrécir le prix? Mes poches sont aussi minuscules que ma bibliothèque.
C est fait! Le Little Book of Big Breasts dévoile les gén&eac... - Livre
Little Book of Big Penises une version mini !
Messieurs , commencerait la missive de notre correspondante imaginaire. Le problème n est pas que je n apprécie pas l édition originale du Big Penis Book, mais plutôt que je l apprécie trop. Je suis de plus en plus angoissée à l idée de sortir de chez moi sans lui et les longs voyages d affaire sont devenus une vraie torture. Vous ne pourriez pas publier une édition plus discrète, moins volumineuse, qui regorgerait toujours d hommes dont les membres virils dépassent les 20 centimètres, mais sans former une bosse disgracieuse dans mon bagage à main? Et tant que vous y êtes, vous pourriez aussi rétrécir son prix? Mes poches sont aussi plates que cette requête.
C est fait! Le Little Book of Big P... - Livre
The Big Butt Book - Dian Hanson
Des pétards épatants.
Mettre le derrière en avant.
Le Kama Sutra donne des instructions détaillées sur la manière dont il convient de le fesser.
Les Italiens d'aujourd hui se le tâtent pour se porter chance avant de parier. Les Américains passent sous le scalpel des chirurgiens esthétiques pour le gonfler, dans des proportions proches de celles pratiquées pour les seins. Le cul de la femme, le popotin, le pétard, le derrière, enfin, a toujours inspiré admiration, fantasme et fétichisme.
Curieusement, la nature l'a créé pour des raisons plus fonctionnelles qu`esthétiques. En effet, d'après les biologistes, les fesses équilibrent notre corps lorsque nous courrons. Mais n'import...
Modifier l'image