Je suis une jeune photographe et architecte de formation, c'est d'ailleurs l'Ecole d'Architecture qui m'a appris le goût pour la prise de vue et les bases du développement argentique. Mais c'est la photographie qui m'a appris à regarder et à aimer l'architecture, les paysages naturels et urbains.
J'ai travaillé dans de grandes agences parisiennes de paysage et d'architecture, ce qui m'a permis de suivre de nombreux projets de grande envergure et d'affuter mon oeil. Jusqu'à présent photographe autodidacte, je me lance aujourd'hui dans le domaine de la photographie d'architecture de manière professionnelle.
Lorsque je prends une photographie, que ce soit un bâtiment, un élément naturel ou une scène urbaine, je cherche à rendre compte du sujet dans sa globalité et son rapport à son environnement. Mais j'aime également cadrer «serré» de manière à restituer l'âme du sujet de manière plus particulière. Les couleurs, les matières, les textures, les lumières, les détails sont pour moi tout aussi importants que le sujet pris dans son ensemble. Ces cadrage peuvent parfois donner des images quelque peu abstraites où le sujet n'est pas immédiatement perceptible, mais transmet sa lumière, sa matière, son histoire.