Né à Paris en 1963, se voit offrir dès l'âge de 13 ans un appareil photo de format 6x6.
Quelques années plus tard, il monte son premier labo noir et blanc et commence à développer et à tirer ses photos lui-même, ainsi que celles des autres…
Un rencontre avec le jeune photographe de mode Bruno Mesrine, lui permet de devenir assistant et de s'initier à la prise de vues de mode.
Il quitte Paris une saison pour Villefranche sur Mer ou il devient "photo-filmeur" pour la première fois, pratiquant à outrance la prise de vues sur les plages : 20.000 clichés en 6 mois.
Ce sera une excellente école pour la prise de vues instantanées.
De retour à Paris, de 1987 à 1994, son gout très prononcé pour la musique et pour les nuits parisiennes, le poussent à devenir photographe free-lance et n'aura de cesse de couvrir concerts, soirées et autres manifestations de la capitale. Ses photos sont publiées dans les magazines Batteur Magazine, Guitarist, Keyboards, Guitar World et Bass & Drums. Ses photos des lieux branchés de la capitale sont publiés dans l'hebdomadaire gai Exit et le mensuel Généreux. Conjointement, il commence une collection d'images de rue qui donnera naissance à son thème de prédilection « Mon Paris à moi ».
En 1994, expose pour la première fois son travail sur les musiciens à la Foire photo de Bièvres.
L'année suivante, il redevient "photo-filmeur", l'été à Saint-Tropez et l'hiver à Pra-Loup. Nouvelle immersion dans la photo intensive pendant 5 ans. Le déclenchement est devenu sa drogue.
En 1998, il expose son travail sur la régate La Nioulargue de Saint Tropez à Port Grimaud et l'année suivante à Pra-Loup.
En 2000, exposition "Mon Paris à moi" au casino de Salies, près de Toulouse.
Aujourd'hui, installé à Arles, il continue de s'initier à la photographie de façon spontanée, juste pour le plaisir, estimant que son apprentissage de la photographie ne sera jamais fini.
Ses terrains de prédilection sont le portrait et la photographie panoramique.