Adrien  Boyer

Adrien Boyer

#Photographe
Artiste Français né en 1979, Adrien Boyer vit à Paris. Autodidacte, son travail est exposé pour la première fois en 2009.

En 2011, il réalise une série sur Jérusalem dans le cadre d’une résidence à l’Ecole Biblique et Archéologique Française.

Entre 2011 et 2014, ses séries réalisées à Séville, Lisbonne, Venise, Florence, et Marseille ont été notamment exposées au Laboratoire de la Création à Paris, à la galerie Artemiss Contemporary à Singapour ou à la Vogelsang gallery à Bruxelles.

En 2015 sa série sur Paris intitulée « l’esprit des lieux » a fait l’objet d’un premier ouvrage publié aux éditions Terrebleue et préfacé par Gabriel Bauret. Cette même année, son travail est exposé à la Librairie Photographique « Le 29 », et le musée de la ville de l’Isle Adam acquiert l’une de ses photographies.

En 2016 sa série sur Abidjan est nominée au Prix HSBC pour la Photographie (conseillère artistique Diane Dufour) et la revue Camera lui consacre un portfolio.

2017 voit la publication de son deuxième livre, "Consonances", préfacé par Michel Poivert, à l'occasion de son exposition éponyme à la galerie Clémentine de la Féronnière, à Paris.