Duettino propose deux espaces intimistes où le public est invité, individuellement, pour créer leur portrait et interroger la notion du féminin, menées par Ania Wasniowska et Sabrina Ambre Biller avec la collaboration de Dorine Hellegouarch, Camille Dorman et Sam WooDesign.
D’un coté, le Cabinet de Curiosité de Femmes, un endroit peuplé d’accessoires, de parures, d’objets féminins donne la possibilité de jouer avec sa propre féminité en posant un autre regard et en créant une représentation éphémère d’un autre « moi ». Les invitées, une à une, fabriquent un objet réel - un portrait encadré- où leur récit se fige et une photo instantanée marque l’instant d’un jeu autour du féminin.
De l’autre coté, l’Espace Boudoir questionnera la féminité, le féminisme et l’engagement politique; montrer par le jeu du portrait et de la photographie plasticienne le spectre de l’identité pour essayer de dépasser la conformité. Un espace de rencontre est proposé autour d’une séance de prises de vues où le public intéressé peut venir partager et inscrire sa réflexion dans un processus créatif.
Rendez-vous à la Guinguette Zezette • Chai du Cabaret et Jardin de l'Illustre théâtre (Pézenas)
Ateliers sur rendez-vous à prendre à l'accueil • Samedi 26 et dimanche 27 mai à partir de 11h