« Retour
   ↔ Forum

reportage mariage



Bonjour,je suis à la recherche d\'un passionné de la photo ou d\'un étudiant pour un mariage en aout pres de Clermont Ferrand. Pas de mariage religieux, pas de mariage civil (déja fait), pas de photos à 2, juste un reportage sur 4 ou 5 heures.
Merci

Par Val, le 10/12/2014 à 16h48



ok je suis peut être intéressé si vous pouvez me donner plus d info sur le mariage

Par khan, le 15/12/2014 à 01h21



C'est un mariage franco bresilien. Le mariage bresil a deja eu lieu . Le 15 aout nous faisons une autre fete au chateau de saint saturnin à partir de 17h. Pas de ceremonie a l'eglise, pas de mairie. Il faudra faire un reportage sur les personnes au moment du cocktail.
Avez vous toutes les infos?

Par val, le 15/12/2014 à 17h20



Bonjour,

Je suis aussi intéressé pour votre reportage.

Vous pouvez me contacter à cette adresse mail :
clementcaziphotographie@gmail.com

Au plaisir de se rencontrer,

Clément CAZI

Par Clément CAZI, le 23/12/2014 à 16h19



Bonjour,

Spontanéité, sensibilité et émotion définissent mon approche de la photographie.
En permanence à la recherche du travail bien fait, du petit détail qui fait l\'originalité.
J’aime faire ressortir les émotions d\'une photo et en révéler le meilleur.
Le travail que je propose se veut le plus personnalisé possible.
En effet, je m’adapte à chaque demande, chaque situation, à chacun d\'entre Vous.
L\'aspect humain de la rencontre entre un photographe et son sujet reste selon moi, primordial et représente la base essentielle de tout échange.

Sans cesse à l\'écoute de vos attentes et aspirations.
L\'un de mes atouts est de faire en sorte que les images soient vivantes et originales.
J’aime allier différents styles afin de révéler l\'authenticité de chaque prise de vue car chaque personne est unique.

Vous cherchez un photographe réactif, à l\'écoute, tout simplement humain ?

Contactez-moi afin de vous accompagner dans tous vos projets.
[ Déplacement en France et à l\'étranger ]


Je vous transmet également l\'adresse de mon site web :

www.asaphotography.fr

Bien Cordialement,

Par Guyonnet-Dupérat, le 30/12/2014 à 14h19



Spontanéité, sensibilité et émotion définissent mon approche de la photographie.
En permanence à la recherche du travail bien fait, du petit détail qui fait l\'originalité.
J’aime faire ressortir les émotions d\'une photo et en révéler le meilleur.
Le travail que je propose se veut le plus personnalisé possible.
En effet, je m’adapte à chaque demande, chaque situation, à chacun d\'entre Vous.
L\'aspect humain de la rencontre entre un photographe et son sujet reste selon moi, primordial et représente la base essentielle de tout échange.

Sans cesse à l\'écoute de vos attentes et aspirations.
L\'un de mes atouts est de faire en sorte que les images soient vivantes et originales.
J’aime allier différents styles afin de révéler l\'authenticité de chaque prise de vue car chaque personne est unique.

Vous cherchez un photographe réactif, à l\'écoute, tout simplement humain ?

Contactez-moi afin de vous accompagner dans tous vos projets.
[ Déplacement en France et à l\'étranger ]

Par Claire Guyonnet, le 30/12/2014 à 14h20



Bonjour,

Je ne suis pas étudiante mais professionnelle débutante.

Mon site : www.demorgetvirginie.wix.com/photographie

Je préfère les photos sur le vif et non posées, en lumière naturelle.

N'hésitez pas à me contacter, en attendant, je souhaite une bonne fin de journée.



Par demorget, le 17/01/2015 à 16h56



Bonjour ,

Photographe professionnelle depuis 3 ans comme photographe portraits je serai ravie de couvrir d’images votre mariage. Je me propose comme deuxième photographes aussi bien très discrète dans mon travail mais également une bonne organisatrice de shooting professionnel. Mon site www.patshootpeople.com vous pourra fournir des infos globales concernant ma personne. Ma façon de travailler : je propose session shooting sans engagement-on achète mes cliches à la fin du séance donc aucune obligation ni engagement.
Pour les déplacement je demande le remboursement frais voyage ainsi que une poste de logement

Les prix des fichiers : 20€ en format 18x24(1er format), les fichiers numériques fournis avec -uniquement en basse résolution. Vous trouverez les prix de tous les formats plus grands sur mon site.

Je reste à votre disposition pour toute renseignement supplémentaire.

Bien à vous

Patrycja Caban
Tél 0618706761


Par Patrycja, le 30/01/2015 à 21h34



bonjour, mon mari photographe correspond tout a fait a votre recherche je laisse ses coordonnées: mocoworks@gmail.com
Cordialement