« Retour
   ↔ Forum

Rechercher étudiant vidéaste pour Mariage (Octobre 2017)



Bonjour,
Je vais me marier en Octobre 2017 dans la région de Lyon. Je recherche un ou une étudiant(e) vidéaste pour immortaliser cette journée pour un budget raisonnable.
D'avance merci de me contacter et de vos réponses.

Par Quentin, le 30/12/2016 à 19h08



Bonjour Quentin,

Photographe professionnelle basée en région parisienne, je vous propose mes services pour assurer la couverture de votre grand jour !

J’aime à raconter une histoire à travers des instants fugaces, des moments pris sur le vif, ce qui me permet de capter des émotions et des instants plus « vrais » et moins artificiels. Mon approche est avant tout celle du reportage et de la photographie lifestyle.

Pour tout complément d'information sur mes tarifs et également pour consulter mon book et visualiser mes différents reportages, je vous donne rendez vous sur mon site internet : http://www.marionfort.com

N'hésitez pas à passer par le formulaire de contact de ce dernier pour échanger avec moi !

A très vite.
Marion.

Par Marion Fort Photographie, le 31/12/2016 à 02h18



Bonjour!

Tout d’abord, félicitation!
Je suis étudiante à l'Ecole Supérieure d'Audiovisuel à Toulouse, et j'ai fait un BTS audiovisuel en image avant. Passionnée par la fabrication d'image, je recherche des petits job pour pouvoir arrondir les fin de mois à côté de mes études. J'ai déjà travaillé sur 2 mariages en tant que vidéaste, ce furent de très bonnes expériences.
Je vous laisse le lien de mon site: http://lorennamartin.wixsite.com/capture

Ah, et je suis véhiculée, je peux donc me déplacer pour l'occasion.

Recontactez-moi si vous êtes intéressée par mail : lorenna.martin1@gmail.com

Par Loma, le 30/01/2017 à 19h43



Bonjour je suis videaste et photographe vous pouvez voir une video sur Facebook : Éric Perez et aller visitez ma page pro : prochainement une video de mariage sera publié : page pro: mille & une émotions

Par Cricri, le 04/02/2017 à 18h45



Bonjour, je suis très intéressée par votre annonce. Voici mon travail: http://juliaippolito.tumblr.com/

Je prends des photographies numériques mais aussi argentiques pour les couples qui souhaitent un rendu "vintage".

Bien à vous,

Julia Ippolito

julia.ippolito@hotmail.fr
+32 483 73 03 57

Par Julia Ippolito, le 10/03/2017 à 15h42



Bonjour Quentin,

Je suis vidéaste de mariage et j'ai des disponibilités en octobre. N'hésitez pas à visiter mon site www.instant-prod.fr et à me contacter pour échanger sur votre mariage et voir ce qui est possible :)

Cordialement,

Par Sébastien PHILIPPE, le 12/03/2017 à 12h36



Je me nomme Intuitive Mind. Pourquoi ? Car mes photographies sont les reflets de ce que je ressens. Bien que photographe amatrice, je suis à la hauteur de bien des "photographes"... Lors des mariages, je veux faire ressortir tout l’amour à travers un simple regard ou le bonheur à travers un sourire. Si vous fiez à moi, je ne vous décevrai pas. Si vous me choisissez, vous choisissez l’esprit instinctif, l’œil qui décèle les merveilles... Pour plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec moi par le biais d'un message privé sur ma page Facebook que vous trouverez en tapant @MineIntuitiveMind dans la barre de recherche du réseau social.

Ce qui me plait dans la photographie, c’est la magie de l’instant. Je fais tout ce qui est en pouvoir pour ne pas ressentir le regret de ne pas avoir capture LE moment. Chaque seconde est un temps unique qu’il ne faut pas négliger. Une montée de stress lors d’un mariage, un "je t’aime" rarissime entre une mère et son enfant, un reflet dans une flaque d’eau qui retrace un éclat de soleil... J’aime avoir la responsabilité de capturer l’unicité.

Je vous contacte aujourd'hui car je pense être l'Element qui vous correspondrait.

Nous pourrons discuter des tarifs ensemble lorsque vous me joindrais.

Cordialement,


Par Intuitive Mind, le 03/04/2017 à 09h58



Bonjour Quentin,

Tout d'abord, toutes mes félicitations pour l'heureux événement !

Je me nomme Intuitive Mind. Pourquoi ? Car mes photographies sont les reflets de ce que je ressens. Bien que photographe amatrice, je suis à la hauteur de bien des "photographes"... Lors des mariages, je veux faire ressortir tout l’amour à travers un simple regard ou le bonheur à travers un sourire. Si vous fiez à moi, je ne vous décevrai pas. Si vous me choisissez, vous choisissez l’esprit instinctif, l’œil qui décèle les merveilles...

Ce qui me plait dans la photographie, c’est la magie de l’instant. Je fais tout ce qui est en pouvoir pour ne pas ressentir le regret de ne pas avoir capture LE moment. Chaque seconde est un temps unique qu’il ne faut pas négliger. Une montée de stress lors d’un mariage, un "je t’aime" rarissime entre une mère et son enfant, un reflet dans une flaque d’eau qui retrace un éclat de soleil... J’aime avoir la responsabilité de capturer l’unicité.

Je vous contacte aujourd'hui car je pense être l’Élément qui vous correspondrait. N'hésitez pas à me recontacter pour plus d'informations. Concernant les tarifs, nous pourrons en discuter ensemble lorsque vous me joindrais à l'adresse : intuitivemind.photographie@gmail.com.

PS. J'habite sur Lyon, ce qui peut être très pratique autant pour vous que pour moi

Cordialement,

Par Intuitive Mind, le 10/04/2017 à 15h12



[ 1 ]