« Retour
   ↔ Forum

Recherche stagiaire Photo/Webdesigner de 2 à 6 mois (95)



Jeune entreprise de prêt à porter en e-commerce, nous proposons un stage photographe/webdesigner.

Passionné(e) par la photographie et le webdesign, vous gérez le shooting de nos produits (Prêt-à-porter sur mannequin, textile à plat, Lingerie, Bijoux, Accessoires divers)et vous participez à la réalisation des chartes graphiques de notre plateforme e-commerce et de nos visuels de communication web.

Nous recherchons une personnalité autonome, créative et organisée.

Maîtrise de Photoshop nécessaire.

Le stage est situé à Goussainville (95).

Stage conventionné d\\\'une durée d\\\'au moins 2 mois, pouvant aller jusqu\\\'à 6 mois, à partir de janvier/février 2011. Indemnités légales + Bonus. Possibilité de CDI par la suite.

MTD

Par MTD, le 03/01/2011 à 18h12



vous chercher un photographe ,je suis dispos pour des shooting ,voila mon site pour voir mon travail ;www.ikiung.com
mon tel 06 40 13 06 42

Par galia jean-marc, le 21/01/2011 à 17h35



Bonjour,
Je me permets de vous écrire suite à votre annonce parue sur le site internet actuphoto.com concernant l’offre de stage photographe/webdesigner. Je tenais à vous faire part de mon intérêt pour votre annonce.
Auriez-vous la possibilité de me communiquer une adresse email afin que je puisse vous envoyer mon cv et une lettre de motivation afin de postulez à l’offre de stage.
Cordialement
JulienH

Par JulienH, le 01/02/2011 à 01h16



Bonjour,
Passionnée par la photographie le graphisme et le webdesign
J\\\'ai l\\\'honneur de vous proposer mes services, j\\\'ai une formation
de graphiste, en tant que photographe j\\\'ai travaillé en mini lab, backstage pour le couturier J-C De Castelbajac
mon savoir faire: book photos, packshot, retouche photos, montages, maitrise adobe cs4, notions flash, html, indesign, pub
affiches, flyers ...
Esprit d\\\'équipe, créatif, autodidacte, passionnée, adaptabilité, autonome. voilà mes principales qualités.
je suis disponible de suite, et je cherche une entreprise dynamique en vue d\\\"un cdi.
Ci-joint le lien de mon portfolio pour avoir un aperçu de mon travai

http://www.talenthouse.com/artpo

Cordialement
Paola V.Vigario

Par Artpo, le 09/02/2011 à 10h32



Bonjour.

Je pense que l'annonce n'eest plus d'actualité mais je réponds tout de même. Je suis très interessée par offre de stage.
Je suis photographe indépendante et passionnée et très motivée.
Je vous laisse jeter un oeil à mon book pour vous faire une petite idée.

Par Solenne.J. Art, le 02/04/2011 à 21h55



http://solenne-j-art.book.fr

Par Solenne.J. Art, le 02/04/2011 à 21h56



bonjour je voudrais savoir si l annonce est toujours d actualité , merci

Par Lefebvre Jean, le 27/04/2011 à 16h17



Madame, Monsieur,

Actuellement étudiante dans le domaine de la photographie à l'école Studio M.
Je me permets de vous écrire car je suis à la recherche d'un stage conventionné à partir de fin avril et pour la durée de deux mois.
Pourriez vous me faire parvenir une adresse mail afin que je puisse vous envoyez une lettre de motivation ainsi que mon Cv.

Bien Cordialement

Mlle Moisan

Par Moisan, le 02/01/2012 à 16h55



[ 1 ]