« Retour
   ↔ Forum

Recherche phtographe amateur pour mariage



Bonjour,

Je recherche un photographe amateur pour mon mariage qui aura lieu le samedi 5 août 2017 en Lozère.

Si vous êtes intéressé(e) ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter par mail.

Merci par avance.



Par Nico, le 14/01/2017 à 00h14



Bonjour,

Photographe professionnelle, je me permets de vous proposer mes services. Mon but est de proposer des tarifs abordables pour que tout le monde puisse se permettre de s'offrir un photographe lors de son mariage.

Je suis pep's et discrète, passionnée par la vie, et je saurai retranscrire par mon savoir-faire et ma sensibilité la spontanéité et la sincérité de chaque moment, de VOTRE moment.
Je propose un reportage complet et capture des instants naturels et spontanés en prenant les photos sur le vif, et non en vous faisant poser.

Je suis située à Paris, mais me déplace dans toutes la France à petits prix.

Voici mon site Internet ou vous trouverez mon book, et des informations sur mes tarifs : www.tiffanytrabadom.com

N'hésitez pas à me contacter pour en discuter et avoir plus de renseignements.

A bientôt!

Tiffany

Par Tiffany Trabado-M, le 14/01/2017 à 11h27





Bonjour,

Photographe professionnel, je me permets de vous proposer mes services. Mon but est de proposer des tarifs abordables.

Notre équipe possède plus de 11 mariages à son actif, passionnées, l'équipe sauraient retranscrire par leurs savoir-faire. Chaque moments de votre mariage seront immortalisé avec autant d'émotions que possible.
L'équipe propose un reportage complet et capture photos et vidéos des instants naturels et spontanés en prenant les photos sur le vif, mais aussi en pose photo.

Vos moments photos immortalisé en livre album et sur une clé USB, puis vos vidéos sur dvd avec menu tout comme un film d'Hollywood bonus dvd en surprise.
Possibilité de réaliser des mugs (photo imprimé sur tasse).

Nous sommes à Paris, mais se déplacent dans toutes la France à des prix abordable. (1500€ tout compris déplacement hôtel impression album photo montage films etc...)


N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter et avoir plus de renseignements.

A bientôt!

Black4Visual

Par Tiffany Trabado-M, le 14/01/2017 à 11h27


Par Black4visual, le 15/01/2017 à 10h57



Bonjour Nico,

Photographe professionnelle basée en région parisienne, mais me déplaçant régulièrement en province pour réaliser des reportages mariage, je vous propose mes services pour assurer la couverture de votre grand jour !

J’aime à raconter une histoire à travers des instants fugaces, des moments pris sur le vif, ce qui me permet de capter des émotions et des instants plus « vrais » et moins artificiels. Mon approche est avant tout celle du reportage et de la photographie lifestyle.

Pour tout complément d'information sur mes tarifs et également pour consulter mon book et visualiser mes différents reportages, je vous donne rendez vous sur mon site internet : http://www.marionfort.com

N'hésitez pas à passer par le formulaire de contact de ce dernier pour échanger avec moi !

A très vite.
Marion.

Par Marion Fort Photographie, le 15/01/2017 à 16h20



bonsoir.
je suis photographe amateur et autodidact, je vous propose mes services.
vous pouvez voir une partie de mon travail sur fb sous "coxilie photo"
pour plus de renseignements je me tiens à votre disposition
cordialement

Par coxilie photo, le 21/01/2017 à 22h36



Bonjour!

Tout d’abord, félicitation!
Je suis étudiante à l'Ecole Supérieure d'Audiovisuel à Toulouse, et j'ai fait un BTS audiovisuel en image avant. Passionnée par la fabrication d'image, je recherche des petits job pour pouvoir arrondir les fin de mois à côté de mes études. J'ai déjà travaillé sur 2 mariages en tant que vidéaste, ce furent de très bonnes expériences.
Je vous laisse le lien de mon site: http://lorennamartin.wixsite.com/capture

Ah, et je suis véhiculée, je peux donc me déplacer pour l'occasion.

Recontactez-moi si vous êtes intéressée par mail : lorenna.martin1@gmail.com

Par Loma, le 30/01/2017 à 19h42



Bonjour chers amis!
Notre équipe de deux photographes et un vidéaste (Yan Blanc, Ala Breskaya), vous propose photo-video shooting : mariages, love story, fetes, portefeuille pro dans le studio, naissance etc!
Nous faisons la production photo et vidéo et ingénieur du son. Et si vous voulez, que votre événement capturé exactement nous - appelez-nous ou écrivez
Nous coopérons avec les musiciens, maquilleurs, coiffeurs, stylistes, fleuristes, les ingénieurs du son.
Pour plus de détails, s'il vous plaît, communiquer avec moi en messages privés.
https://www.facebook.com/yan.focus

Par Ala Breskaya, le 05/02/2017 à 23h21



[ 1 ]