« Retour
   ↔ Forum

recherche photographes événementiel



Recherche photographes événementiels (soirée d\'entreprises, convention, salons) et surtout pour les fêtes de Noël (animation dans des centres commerciaux, mais sans vente).
Essentielle ment sur la région Parisienne, et 1 sur Chalon en Champagne pour l\'instant.

Bruno


Par Bruno, le 26/08/2015 à 13h11



Mon mail pour contact
bruno.bdf@free.fr

Par Bruno, le 26/08/2015 à 13h13



Bonjour

A la recherche de professionnel de la video en 3D l'équipe de Cap diffusion vous met en valeur vos biens immobilier par la technique de nos drones, entrez dans un monde nouveau en terme de marketing.

DEVIS SUR DEMANDE REGION PACA

Par DIDIER, le 13/10/2015 à 16h42



bjr suis photographe événementiel reg parisienne 94
votre annonces est elle toujours d actualitée
merci

Par tjoen, le 22/10/2015 à 07h53



Bonjour, je serais éventuellement intéressé par vos missions en tant que photographe événementiel. J'ai une formation sur 3 ans à l'école EFET à Paris. N'hésitez pas à me contacter pour m'expliquer vos attentes et votre emploi du temps.
Cordialement

Par berthold, le 27/10/2015 à 11h21



Photographe aux expériences divers, je suis autonome, méticuleux, organisé. J'ai une prise de vue rapide, précise et suis d'un naturel courtois, avenant et à l'écoute des clients. Je travaille avec du matériel professionnel tant dans mes boîtiers que dans mes objectifs (zoom très lumineux). Je possède également du matériel mobile pour l'éclairage et les fonds de prise de vue. Amoureux de l’image, je ne manque jamais de créativité et trouve toujours un angle qui sera mettre en valeur la scène de manière naturelle. J'ai été filmeur et j'ai à plusieurs reprise travailler dans des centres commerciaux pour les évènements de noël ou autres.
Je reste à votre disposition pour un éventuel rendez-vous téléphonique ou physique pour répondre à vos questions.
Cordialement
Saï 0611794762
phenomenprod@hotmail.fr


Par Saï, le 24/11/2015 à 12h02



Bonjour,

Photographe sur Châlons en Champagne, la prestation que vous proposez a t-elle déjà été attribuée ?

Vous en remerciant,
Bien cordialement,

Par cpphotographies, le 26/11/2015 à 13h21



PassionPhoto vous propose d'immortaliser les plus beaux moments de votre vie.

- Un beau portrait de famille,
- Les étapes d'un ventre qui s'arrondit ( grossesse),
- Le regard angélique de votre bout de chou (bébé / naissance),
- L'instant joyeux d'un enfant qui rit,
- Le souvenir éternel du jour de votre union (mariage),
- La fougue et la tendresse de votre fidèle compagnon (animaux)...

PassionPhoto vous accompagne également à chaque évènement (baptême, anniversaire, enterrement de vie de jeune fille...) important de votre vie dont vous souhaitez conserver une trace indélébile.

Je mets ma passion et ma créativité à votre service afin de vous offrir de magnifiques souvenirs. Et le seul mot qui guide mon objectif est : Émotions !!!

De nombreuses formules vous sont proposées afin de s'adapter au mieux à vos envies et à votre budget. Si vous avez d'autres demandes n’hésitez pas à me contacter.


Par passionphoto, le 10/01/2016 à 15h07



http://www.jean-yves-leveau.book.fr
N'hésitez pas!!!!

Par studio ID2, le 05/04/2016 à 19h46



[ 1 ]