« Retour
   ↔ Forum

Recherche Photographes en Belgique urgent



Société évènementiel recherche des photographes équipés en numérique pour couvrir évènements haut de gamme.
Rémunération très motivante. envoyer CV et exemples de travaux

Par max, le 16/09/2010 à 12h31



bonjour
comme suite à votre annonce je me permets de vous adresser ma candidature au poste recherché.
photographe indépendant, equipé en nikon (D3), ayant réalisé des packshots, reportages concerts, sportifs, evenementiels etc.. disponible et mobile à l international.
je suis à votre entiere disposition pour toute information supplementaire.
dans cette attente
Cordialement
Franck courtial
+33 6 50 28 53 92

Par franck courtial, le 18/09/2010 à 11h11



Bonjour Max,

Où puis-je t\\\'envoyer mon cv ainsi que mon travail?

Merci,
Alexandra

Par Lannoy Alexandra, le 21/09/2010 à 15h14



Bonjour,
Je m\'appelle Julien Lefebvre et je suis photographe dans la région lilloise.
Je viens de lire votre recherche de photographe.
Votre recherche me correpond tout à fait, et je suis intéressé.
Cependant, j\'aimerais avoir de plus amples renseignements à propos de cette offre.
Je possède un site internet: www.julienlefebvrephoto.com
Ne pouvant envoyer de CV via le site \"actuphoto\", j\'espère une réponse de votre part.
Je reste toutefois à votre disposition pour un éventuel entretien.

Je vous prie d\'agréer toutes mes salutations.

Lefebvre Julien

Par Julien Lefebvre, le 22/09/2010 à 19h43



Je suis photographe sur la région de Lille équipé en numérique.
Prise de vue et retouche des images possibles.
Une partie de mon travail est visible sur mon site :
www.emmanueldaix.fr

Par Daix Emmanuel, le 27/09/2010 à 13h36



Bonjour,

Je suis intéressé par votre offre,je suis équipé d' un appareil numérique,et ai couvert un bon nombre d' événements.
Vous pouvez avoir un aperçu de mon travail sur ce site ainsi que mon blog dont le lien est sur dernier:

thomasmarchal.com

Veuillez me contacter si intéressé.

Bien à vous.

Thomas.

Par Thomas, le 28/09/2010 à 15h17



Bonour, je suis photographe indépendant et voici mon siteweb:

www.michaelbastia.com

Par Michael Bastia, le 28/09/2010 à 15h49



Bonjour Max...

Je suis photographe amateur avec une bonne expèrience en reportage photo ( Mariages,concerts,books pour enfants etc etc...)
Je possède un Nikon D 300 et je suis fortement motivé !!!

Si vous êtes toujours à la recherche d'un photographe , vous pouvez me joindre au : 06 85 53 06 85

Vous pouvez découvrir quelques unes de mes photos ici :

http://www.flickr.com/photos/gregvoinis/

Merci et à bientot

Greg VOINIS

Par Greg VOINIS, le 03/10/2010 à 14h56



Bonjour,
Etant juste à la sortie de mes études et actuellement à la recherche d'un emploi, je me permet de vous transmettre mon CV dans le cas où vous chercheriez éventuellement un photographe. Ce dernier se trouve à l'adresse suivante : http://www.gillesmarlet.be/cv.pdf

Sincères salutations,

Gilles Marlet

Par Gilles Marlet, le 04/10/2010 à 11h58



Bonjour,
Je suis intéressée par votre offre. Est elle toujours d'actualité?
Pour ma part je suis une jeune photographe de 26ans et je vous laisse découvrir mon univers et mon CV sur mon site www.marieaméliejournel.com
Dans l'attente de vos nouvelles
Marie-Amélie

Par Journel, le 11/10/2010 à 16h00



Bonjour,

Je viens de voir votre annonce et je suis vivement intéressée. Mon travail est visible sur http://www.wix.com/stephaniekastner/photography
Je peux vous envoyer un cv par mail si l'offre est toujours d'actualité.
Cordialement.

Par Kastner Stephanie, le 16/10/2010 à 18h48



Bonjour Monsieur,

Je suis photographe professionnel et suis intéressé par votre proposition de travail.
J'ai une longue expérience professionnel dans la mode et la couverture d'événements haut de gamme.
Vous pouvez me joindre au 06 40 13 06 42 si vous voulez plus d'information.
SI vous donnez votre adresse email, je vous ferai parvenir mon C.V. et des exemples de travaux.
Cordialement
Jean-Marc Galia

Par Jean-Marc Galia, le 20/10/2010 à 08h24



Bonsoir,

J'ai vu que vous recherchiez des photographes pour couvrir quelques évènements.
Si votre annonce est toujours d'actualité, n'hésitez pas à me contacter !

Bien cordialement

Par Romain N., le 22/10/2010 à 01h54



Bonjour,

Pouvez-vous m\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'envoyer plus de détail concernant votre offre, ainsi qu\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'une adresse mail afin que je puisse vous envoyer mon cv.

Merci beaucoup,

Marie-Alice Tollet.

Par matollet, le 25/10/2010 à 10h46



Bonjour,
Mais quel type d\'événement? Corporate, mariage…
Je vous propose 3 sites.
www.photographe-institutionnel.com
www.photographe-mariage.me
et www.gillesdanger.com
Bien cordialement.

Par Gilles Danger, le 25/10/2010 à 18h03



Je suis interesse;

Voici un lien vers mon site;

www.infoko.net

Cordialement

Par Federico Pestellini, le 27/10/2010 à 13h44



Bonjour,

Votre annonce m\'intéresse beaucoup en tant que photographe, pouvez-vous m\'envoyer votre mail afin que je puisse vous envoyer mon cv et mes motivation.
Car j\'ai des problème pour lire les message via le site actuphoto.

Un tout grand merci,

Marie-Alice Tollet

Par matollet, le 27/10/2010 à 14h38



bonjour.

je suis photographe, basee a bruxelles.
vous trouverez des exemples de mon travail ainsi que mes referances sur mon site: www.christinedivito.com.

bien a vous christine.

Par christine rose divito, le 29/10/2010 à 15h04



Bonjour,
photographe indépendant, je travaille pour l'agence Dalle Paris, et pour des institutions comme la mairie de Biarritz.
Je suis équipé argentique et numérique (Nikon D700, D300, F5, flash torche metz 45CL4, etc...
Disponible et prêt à me déplacer, vous pouvez apprécier mon travail ici : www.laurentgarcia.fr
Cordialement,
Laurent Garcia.

Par Garcia Laurent, le 30/10/2010 à 15h44



Bonjour,

Je vous invite à découvrir mes travaux sur : www.ycdb.be

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations

Par Yvonnic, le 26/11/2010 à 15h38



Bonjour,
Je suis photographe basé en Belgique et indépendant depuis le mois d'octobre.
Je suis très intéressé par votre offre. Vous pouvez trouver mes photos sur mon site pro http://www.photo8957.com
ou sur mon site perso: http://www.yagoa.fr/olivierdezeure

Par photo8957, le 02/12/2010 à 01h04



Bonjour, photographe indépendante, equipée nikon D700, serait interessée par votre annonce.
pour me contacter 06 50 18 06 10
www.flashbackphotographie.com
www.angellekeller.com

Par angelle keller, le 08/01/2011 à 01h16



La moindre des choses serait tout de même de donner une réponse... Même négative, pour le simple fait qu'on puisse s'intéresser à vos annonces...

Par Romain N, le 08/01/2011 à 03h55



Bonjour,
Pourriez vous nous donner des réponses à nos réactions?
Merci d'avance.

Par photo8957, le 08/01/2011 à 12h15



Bonjour,
j'ai déjà fait des couvertures d'évènements et j'ai travaillé 2 ans pour Sporting Photo Jeunes.
Recherchez-vous toujours un photographe ?

Merci d'avance,
Yame2be

Par yame2be, le 18/09/2011 à 19h10



[ 1 ]