« Retour
   ↔ Forum

recherche photographe pour site internet gastronomique



Je recherche un photographe pour un site internet concept autour des produits gastronomiques.
J'ai un petit budget je souhaite donc faire appels aux étudiants en photographie ou aux amateurs passionnés.
Je vous remercie

Cordialement,

Par Lamue, le 20/12/2016 à 11h55



Bonjour,
Ou vous situez vous ?
Bien cordialement

Fabien Lestrade
www.fabienlestrade.jimdo.com

Par Fabien Lestrade, le 20/12/2016 à 14h45



davidradoux@gmail.com

Par david, le 21/12/2016 à 10h44



bonjour, je suis photographe et intéressé par votre proposition. Pourriez vous me dire le nombre d'images souhaitées pour votre site ainsi que votre budget?
Cordialement

06 60 85 47 93

Par hormoz, le 21/12/2016 à 10h47



Bonjour,
Je suis une jeune photographe située dans le 92, votre projet m'intéresse.
Vous pouvez voir mes photos sur www.cambrelive.book.fr
Au plaisir !
Camille

Par cambrelive, le 21/12/2016 à 16h11



Bonjour, je suis photographe amateur et passionné et votre projet me semble des plus intéressants, nous pourrions discuter de cela. Je vosu invite à vous promener sur mon site http://manuel.chastanet.com et, si mon travail vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement, Manuel

Par Manuel, le 26/12/2016 à 12h41



Bonjour

J'ai plusieurs questions mais avant d'aller plus loin,vous pouvez voir mon travail sur www.photoart-ek.webnode.fr
Si celui-ci vous intéresse, nous pourrons discuter et ainsi répondre mutuellement aux diverses questions.

Cordialement EK

Par kronbeer, le 29/12/2016 à 12h58




Paris, le 02 janvier 2017





Objet : candidature pour un poste de photographe.



Madame, Monsieur,



Photographe professionnelle, je souhaite travailler pour une société de produits cosmétique.

Réactive et dynamique, dotée d’un bon sens relationnel et disposant d'un excellent sens de l’observation, je suis capable de m'adapter à des situations et des demandes très diverses.

Je travaille régulièrement pour des magazines dans le tourisme, l’hôtellerie et le culinaire​.

​Devant régulièrement faire du portrait corporate, du lifestyle, et photographie de plats.

Curieuse de nature, je suis toujours en constante recherche de mieux, de différents dans mon domaine de travail. Je n’hésite pas à m’investir pour élaborer de nouvelles méthodes de traitement, et de nouveau visuels intéressant et percutant.

Connectée pour mon travail photographique personnel, j’​aime utilise​r et ​pratiquer le langage Instagram, Facebook, Pinterest et twitter.​

Très organisée, ayant débuté à la Saint Martin’s school à Londres, je suis depuis longtemps passionnée par le monde de la mode du studio et surtout de l’image.

Excellente teamworker, je sais être à la fois méthodique, créative et rigoureuse.

J’utilise régulièrement Photoshop (post prod) et l’univers Mac, faire et organisée des prises de vue n’est pas un problème.

J’aimerais aujourd’hui m’investir dans un tel projet, où je pourrais mettre en valeur mes compétences.

Je serais vraiment ravie de mettre mes aptitudes au service de votre entreprise ambitieuse en tant que photographe dans une entreprise de cosmétique.

Libre et disponible, ce serait avec plaisir que j’exposerais avec plus de détails mes motivations lors d’un entretien.

Restant à votre disposition, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.



Jessika Leray


Jessika Leray
tel: 06.62.88.19.59

Paris-
-France-



https://www.instagram.com/jessika__leray/
https://www.facebook.com/pg/JLerayPhoto/photos/?ref=page_internal

Par jessika leray, le 02/01/2017 à 14h31



Bonjour,

Je suis photographe et je me déplace dans la France entière. Si vous cherchez toujours votre prestataire je suis à votre disposition.

Je vous laisse mon site internet n'hésitez pas à y faire un tour et à me contacter si cela vous interesse.
A bientôt!
Pauline C.

www.paulinecphotographie.com

Par castillo pauline, le 04/01/2017 à 18h20



Bonsoir, je suis photographe amateur, j'ai 16 ans et suis tjrs au lycée je souhaiterais savoir ou vous situez vous. Pour ma part je suis sur Aix En Pce.
Merci et bonne soirée :)

Par JulieDza, le 06/01/2017 à 23h14



Bonjour
De quelle région êtes vous ?
Cordialement

Par DELPORTE, le 07/01/2017 à 17h37



Bonjour,
Je suis photographe freelance et étudiante en design graphique à Paris.
J'ai une certaine expérience dans la photographie culinaire et aimerai beaucoup travailler dans ce domaine.
Je vous invite à consulter mon portfolio http://camilledillard.jimdo.com et vous invite à me recontacter si vous avez des questions.
Bien à vous,
Camille

Par Camille , le 08/01/2017 à 18h41



Bonjour,

Photographe pro pour tout budget: www.sankarphotographe.fr
Merci de me dire le nombre de photos, le type de produits à photographier et votre budget.

Cdt.

Par SankarPhotographe, le 11/01/2017 à 10h47



ou vous trouvez vous???

Par Chris nze, le 13/01/2017 à 10h04



Bonjours,
Je suis une étudiante passionnée de photo. Je propose mes services et les photos gastronomiques m'intéresse particulièrement.
Si les services vous intéressent, merci de me recontacter.


Par Lilou, le 15/01/2017 à 18h11



Bonjour,

Diplomée d'un BTS audiovisuel en image, je suis actuellement étudiante à l'ESAV de Toulouse (une école de cinéma publique). Je recherche n'importe quel petit boulot en rapport avec ma passion, l'image, pour arrondir mes fins de mois.

Voilà le lien de mon site photo: http://lorennamartin.wixsite.com/capture

Où vous situez vous?

Cordialement,


Par Loma, le 30/01/2017 à 19h46



[ 1 ]