« Retour
   ↔ Forum

recherche photographe pour saison mariage 2010



recherche photographe freelance expérimenté en mariage maitrisant photoshop aillant un bon relationnel ponctuel discret présentable avec une voiture .

arc en ciel photographie

Par hoest, le 18/11/2009 à 18h03



photographe équipe de refex numerique avec flach , grip , optique , je suis sur paris , je suis un independant , merci

Par marc, le 18/11/2009 à 23h06



je suis photographe,j'ai mon propre vehicule, de l'exprience dans les mariages (2ans) et possede mon propre materiel numerique.
Je possede également une formation photoshop.

Par marlene, le 22/11/2009 à 14h48



Bonjour,
Je suis photographe indépendante, avec mon propre matériel, voiture et maitrisant photoshop. J'ai un grand sens du relationnel.
Vous pouvez me contacter afin que je vous montre mon travail photographique.
Bien cordialement,

Par Cécilia, le 23/11/2009 à 11h02



je suis ind bcp d'experience en reportages et mariage aussi style surtout

Par bouyé, le 27/11/2009 à 19h54



bonjour, photographe depuis quelques années en studio et reportage je réalise depuis une saison des photographies de mariage. Photoshop maîtrisé, galeries en ligne disponibles pour voir la qualité du travail livré, je dispose du matériel, voiture...

Par GUILLAUME, le 07/12/2009 à 16h21



Bonjour,
Je me permet de répondre à votre annonce. Je suis photographe indépendant.
en tant que photographe je me spécifie dans les arts vivants, concerts, étant moi même danseur contemporain improvisateur.
Je travail avec un Canon 5D mark II, et plusieurs objectifs
Je vous laisse mon myspace pour vous faire une idée de mon oeil

en attente de votre réponse

Cordialement

Eric Batbedat

Myspace photo
http://www.myspace.com/ericbphoto

Par Batbedat Eric, le 06/01/2010 à 21h53



Bonjour,

Je me permets de répondre à votre recherche de photographes de mariage.

Mes expériences dans le cinéma et mes études en arts ont rendu mon approche de la photographie extrêmement liée à l'originalité de l'image. J'essaie toujours de construire des histoires à travers la photographie et j'aborde le reportage de mariage avec le même esprit. Il n'est jamais simple de saisir les instants de bonheur d'un événement, mais je tente toujours de m'appliquer, investissant à la fois mon savoir faire et ma maîtrise des techniques photographiques, mais aussi et surtout ma sensibilité et ma volonté de capter des émotions. Mes nombreux domaines d'activités ont enrichi ma vision des choses et me permettent de proposer des photos différentes, originales et cohérentes tout en sachant respecter les codes du genre.

Dans tous les cas je vous invite à visiter mon site internet www.adrienlhommedieu.fr afin de prendre connaissance de mon travail. Sachez que je suis très flexible au niveau des tarifs, et tout en respectant mes confrères, je tenterai toujours de m'adapter aux budgets pour offrir la meilleure prestation au meilleur prix.

En attendant de vos nouvelles, je suis tout à fait disponible pour vous rencontrer.

Bien à vous,

Par AdrienLH, le 08/01/2010 à 19h39



Bonsoir, je suis Photographe Free Lance en region PACA.
Votre annonce m'intéresse au plus au point, voici l'adresse de mon site pour vous faire une plus large idée de mes capacités.
Cordialement.

Par Reol Jean Baptiste, le 13/01/2010 à 16h47



Fort d'une expérience de plus de 20 ans de reportages d'illustration, de portraits de personnalités et de reportages de mariage, j'ai toujours priviligié ma vision des évènements tout en en soulignant l'essentiel, la spécificité.
Domicilié en proche banlieue parisienne,je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et pour
Un rendez-vous qui me permettrait de vous montrer mon travail photographique, afin d'envisager une collaboration.

Dans l'attente,

Par Thierry Martinot, le 15/01/2010 à 18h17



Bonsoir,
il me semble avoir le profil.
Mais dans quelle regions recherchez vous ?
Merci d'avance.
Cordialement.

Par Reol Jean Baptiste, le 15/01/2010 à 18h40



Bonjour,

Je suis une jeune photographe indépendante actuellement assistante d'un photographe de mode. Je possède du matériel professionnel Canon et Mac. J'ai une formation complète en photo ( prise de vue et retouche photoshop ).
Je possède un véhicule.

Par julie, le 17/01/2010 à 20h26



Bonjour, je m\\\'appelle Olivier,j\\\'ai 40 ans et je suis trés intéressé par votre offre.J\\\'ai commençé par pratiquer la photo animalière,puis j\\\'ai fait quelques mariages,du portrait,ainsi que du filmage,aucun soucis pour faire poser les gens.Je possède un bon sens du relationnel de part mes expériences de commercial...
Pour de plus amples renseignements je me tiens à votre entière disposition...

Par TERRIEN, le 21/01/2010 à 09h08



Bonjour,
Photographe indépendant et équipé, je suis intéressé par votre offre.
N'hésitez pas à me contacter.

Par Nicolas Fassel, le 08/02/2010 à 16h39



Bonsoir,

Après la lecture de quelques messages sur le site, j\\\'ai vu que vous cherchiez un photographe pour la prochaine saison, me restant quelques dates, je vous propose de visiter mon site internet afin de voir si mon style pourrait correspondre à vos attentes...

Bien à vous,

Romain N.
www.click-on-babs.com

Par Romain NEGRE, le 17/02/2010 à 00h03



Bonjour, je suis photographe depuis plusieurs année et auto-entrepreneur depuis juillet 2009.
Je photographie les mariages, les femmes eceintes, mais je fais aussi beaucoup de portraits.

N\\\\\\\\\\\\\\\'hésitez pas à visiter mon site internet :

www.lillynet.com

Bien cordialement - Lilly

Par aurelie vandenweghe - Lilly, le 17/02/2010 à 18h44



Bonjour,

Je suis photographe indépendant et suis très intéresse par votre annonce.
Je pratique la photo depuis une quinzaine d\'années et suis installé depuis mai 2009.
J\'ai auparavant travaillé comme graphiste, illustrateur, et chargé de communication, et maitrise Photoshop, illustrator, Silkypix, et ai travaillé sur Lightroom.

Vous pouvez vous rendre sur mon site pour un aperçu de mon travail: http://sylvaincarophoto.free.fr/

J\'ai 33 ans, j\'habite sur Pessac, et possède un véhicule.

Je me tiens à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

A bientôt.

Cordialement,

Sylvain CARO
labelfoto@gmail.com
06 85 53 30 98

Par Sylvain CARO, le 26/02/2010 à 15h33



salut j'aimerais avoir un peu plus d'information sur les lieux, endroit et quel type de contrat, je suis un jeune photographe avec beaucoup de charisme, se déplaçant avec belle voiture pour toute occasion, Facilité a approché les gens. Travaille avec la photos depuis plusieurs année. faire suivre s'il vous plait.

Par Lefebvre, le 07/03/2010 à 13h19



bonjour,

Je suis photographe diplômée et propose mes services pour les mariages, fiancailles ou autre...
Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.

Bàv,
H

Par Photographe-h, le 15/03/2010 à 14h47



bonjour,
je suis photographe , graphiste independant, j\'utilise photoshop depuis plus d\'un an deja
si votre offre est toujours valable vous pouvez me contactez sur mon mail ou au 06 99 78 29 50

Par jeremy bourgois, le 17/03/2010 à 17h07



Veuillez me contacter par mail ou sur mon tel 06 83 29 91 08
Dans quel region vous situez vous !
Bien cordialement a vous
Merci

Par maurel, le 21/03/2010 à 02h10



Bonjour
Ma petite présentation
Photographe depuis 18 ans
Réalisation de reportage de mariage depuis 5 ans
Former sous la suite Adobe photoshop cs4
Mon site Internet http://www.vanblade.fr
J'ai mon propre véhicule et je loue mon matériel
Alors si c'est encore temps, contactez moi.
Je suis sur le Bassin d'Arcachon
Cordialement.

Par VanBlade, le 26/03/2010 à 15h43



Photographe professionnel équipé.

Par GRobinson, le 07/04/2010 à 18h47



Je suis photographe, et je cherche à travailler dans toute la france surtout lorsqu\\\\\\\'il s\\\\\\\'agit des week end, et fin de semaine, si vous étes interessé envoyer moi un mail et merci