« Retour
   ↔ Forum

Recherche photographe pour portrait enfant



Nous sommes a la recherche d'un photographe de portrait pour enfant dans des centres commerciaux

Lieu Nord Pas de Calais

CDD 6 mois
Débutant accepté
B - Véhicule léger obligatoire

Salaire indicatif
Mensuel de 1 800,00 à 2 500,00 euros sur 12 mois

Envoyer un cv et lettre de motivation à

ANIMATION FRIMOUSSE...
M. CAMPILLO ANDRE
9 RUE BEAUSOLEIL
66240 ST ESTEVE

Par frimousse, le 22/07/2013 à 08h31



bonjour
je suis intéressé par votre annonce et je suis photographe sur la région de lille
et disponible pour un entretien

je vous copie mon CV

Fabien Vanelslande
115 rue Nationale
59200 Tourcoing
06.21.34.44.23
Permis : A,B,C,E
fabienvanels@gmail.com
Photographe




Compétences professionnelles :

Technicien lumière plateau télévision, congrès et événement divers pour Lille Grand Palais,
Public Adresse, Alive et autres.

Photographe professionnel inscrit à la chambre des métiers.
(Portrait, grossesse, mariage, baptême et ventes de produits, événements.


Parcours professionnel :

2012 : Obtention du numéro de Siret en tant que photographe evementiel.

2007 à aujourd’hui : Intermittent du spectacle éclairagiste en événementiel
et plateaux de télévision ainsi que pour des évènements
dans la métropole Lilloise

2005 à 2007: Technicien location installation et fabrication pour la société SONOSS

1994 à 2005 : Technicien de maintenance et d’exploitation pour la société NAO.



Diplômes et formations

2011 à 2012 : Stage de photographie à l’espace culturel de Tournai

2012 à 2013 : Stage de photographie chez Idéal Studio encadré par Pierre Magne

1985 : CAP électrotechnique, option A électromécanique à l’EIC de Tourcoing.

Par vanelslande fabien, le 31/07/2013 à 05h06



voici mon site vous pourrez voir mon travail et si cela peut vous être utile. Je suis véhiculée aucun soucis même si je viens de paris je peux rester sur place dans le nord. www.cheyenne.photographe.fr je vous remercie de l\'intérêt que vous porterez à mon mail. Bien à vous et j\'espère vous lire bientôt.

Par cheyenne, le 21/10/2013 à 01h20



Candidature à un poste Photographe / Retoucheur / Infographiste

Bonjour

Vivement intéressé pour travailler dans votre type de société et mobile géographiquement, je me permets de vous envoyer en pièce jointe mon Curriculum Vitae.

A sa lecture, vous constaterez que j’ai toujours baigné dans l’univers artistique, depuis l’Académie des Beaux-Arts de Comines-Warneton - antenne de Tournai - jusqu’aux études d’infographiste et de concepteur-multimédia au Cepreco de Roubaix, qui m’ont permis de mener une vie professionnelle au sein d’agences de communication et dans le secteur touristique.
Parmi mes fonctions, outre le travail d’infographiste et de web designer ( www.carnet-de-bord.com ), j’ai participé à l’organisation de salons et d’expositions, et j’ai été amené à gérer des groupes de touristes en tant que photographe-filmeur.

Par ailleurs, lors d’activités annexes, j’organise régulièrement mes propres expositions photos, notamment aucours de la première nuit de l’art à Roubaix ( http://www.youtube.com/watch?v=TDq4VU2M1tI ).

J’ai également participé à des évènements culturels en tant que bénévole à la Cave aux Poètes à Roubaix (accueil public et artistes – caisse - bar), à la Condition Publique (photographies lors des concerts du jeudi : http://caveauxpoetes.tumblr.com ) et, depuis cette année, à la Malterie de Lille. Ces expériences m'ont permis de rencontrer les différents corps de métiers qui gravitent autour d’un événement.

Enfin, je maîtrise l'utilisation du matériel photographique numérique professionnel, ainsi que l’ensemble des logiciels de création liée à l’image et au web, et les logiciels de bureautique classiques.

Aussi, je souhaiterais faire bénéficier votre société de mon savoir-faire et de mes qualités personnelles : mon engouement pour les métiers de la communications, la culture, mon côté créatif et mon caractère ouvert aux autres.

Souhaitant que ma demande retienne votre attention, je me mets à votre disposition pour un éventuel entretien.

Je vous prie d’agréer, Madame, monsieur l’expression de mes salutations distinguées.

Denis Cornavin

5 grand place
59560 Comines
Contact téléphonique :
06 19 79 63 38

Adresse sur la région parisienne :
96 Bd Victor Hugo
92200 Neuilly sur seine

Cv viadeo Denis Cornavin : http://www.viadeo.com/profile/0026872gom4nygb/?ga_from=Fu:undefined;Fb:header-top_right;Fe:L1-premium;

www.carnet-de-bord.com
www.denis-cornavin.com (site en cours)

http://www.youtube.com/watch?v=TDq4VU2M1tI
http://caveauxpoetes.tumblr.com/

Par cornavin denis, le 29/10/2013 à 10h41



Bonjour, je suis photographe pro sur la région Lilloise, J ai 31ans, autonome, dynamique, courageux, patient et motivés.
Un réel entretien vous permettra de mieux apprécier mes qualités d\'interventions. Dans l\'attente d\'avoir une réponse de votre part, je vous prie d\'agréer mes sincères salutations.
Cordialement
Franck Laurent
0686799616

Par Laurent, le 25/08/2014 à 17h20



Bonjour, j'ai vu sur un site d'annonce que vous recherchiez un photographe sur la ville de Toulouse ou alentours, est-ce bien le cas? Si oui, vous pouvez me contacter, je suis grandement intéressée.

Par Coralie photo., le 26/09/2014 à 12h23



Bonjour, je vois que vous recherchez un photographe pour faire des portraits d'enfants dans les bouches du Rhône. Je suis très intéressée et très motivée. J'ai été animatrice pendant 4 ans puis directrice de centre aéré en saisonnier. Par la suite, je me suis tourner vers le secrétariat médicale.
désormais, je souhaite enfin occuper un emploi qui me passionne la photographie.
j'habite à aix en Provence.
je vous laisse découvrir l'ébauche de mon site photo qui en dira plus sur mes compétences qu'un cv : arophotos15@gmail.com
je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements.
vous pouvez me joindre au 06 01 78 35 48.
cordialement
adeline

Par adeline oberfalcer, le 09/05/2015 à 13h40



Bonjour, je vois que vous recherchez un photographe pour faire des portraits d'enfants dans les bouches du Rhône. Je suis très intéressée et très motivée. J'ai été animatrice pendant 4 ans puis directrice de centre aéré en saisonnier. Par la suite, je me suis tourner vers le secrétariat médicale.
désormais, je souhaite enfin occuper un emploi qui me passionne la photographie.
j'habite à aix en Provence.
je vous laisse découvrir l'ébauche de mon site photo qui en dira plus sur mes compétences qu'un cv : arophotos15@gmail.com
je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements.
vous pouvez me joindre au 06 01 78 35 48.
cordialement
adeline

Par adeline oberfalcer, le 09/05/2015 à 13h40



Mon site arophotos15.Jimdo.com
Désolée je me suis trompée dans l'autre mail
merci