« Retour
   ↔ Forum

Recherche photographe pour mariage Toulon



Bonjours
Nous recherchons un photographe amateur ou apprentis pour notre mariage le 16 juin 2018 près de Toulon..
Merci pour vos réponses!

Par Van&ben, le 09/07/2017 à 14h18



Bonjour, je suis photographe sur Nîmes et sa région depuis 2014. Je privilégie la spontanéité et la discrétion lors de mes séances. Ce serait un plaisir de pouvoir vous accompagner lors du votre. Vous pouvez me joindre par mail pour plus de détails.

Par Melos photo, le 09/07/2017 à 18h35



Voici mon email : melosphoto@outlook.fr. Cordialement.

Par melos photo, le 09/07/2017 à 18h37



Bonjour :)

Après plusieurs années à photographier en temps qu'amateur avertis et encouragé par les retours des couples que j'ai eu la chance de photographier, je lancerai l'été prochain mon activité de photographe de mariage (en temps qu'auto-entrepreneur). Je vous laisse consulter mon site (encore en travaux, je suis en train de l'étoffer (et Dieu sait combien c'est difficile pour un non-webdesigner) pour que vous puissiez voir si le site vous correspond et le cas échéant pour prendre contact avec moi).

www.jeremiedoumencphotography.fr

Cordialement,

Jérémie

Par Jérémie, le 11/07/2017 à 16h01



Bonjour,

Je suis photographe au Beausset à côté de Toulon, n'hésitez pas à me contacter nous pourrons voir ensemble un tarif qui correspond au plus juste à vos attentes voici mon site http://photographemariage83.fr/.

04.98.07.77.97



Par telma prod, le 15/07/2017 à 12h19



bonjour, photogprahe dans le var, je vous mets le lien vers mon site, si intéressé, contactez moi via la rubrique bio-contac . Bonne journée

https://www.christinefeydemaret.cocm

Par chris83, le 16/07/2017 à 10h42



Bonjour je suis disponible pour couvrir votre mariage, je vous laisse le lien de mon site. il est en construction mais vous pouvez dejà jeter un oeil sur l'album 'marion&laurent" (quelques photos du dernier mariage que j'ai fait.
unesauterelleetunappareilphoto.com
ainsi que sur ma page FB pour vous donner un aperçu de mon travail
https://www.facebook.com/M-726170194082825/
je vous propose d'être présente du debut à la fin de la journée (2h du matin environ) pour des tarifs interessants. Bien à vous, Emeline

Par emeline lefebvre, le 30/07/2017 à 19h11



bonjour,

Je suis photographe sur Hyères en freelance et je couvre pour mon plaisir les événements des amis tel que mariage, baptêmes, soirée à thème, etc... N'hésitez pas à me contacter par mail sylvia.rambaud@hotmail.fr si vous souhaitez me rencontrer (je suis assez disponible au mois d'août). A bientôt, Cordialement

Par rambaud, le 31/07/2017 à 12h33



Bonjour,




Je viens de voir votre annonce sur actu-photo à la recherche d'un photographe amateur/jeune professionnel pour votre mariage en 2018.




Je suis jeune photographe. Très passionnée et motivée, je me lance dans l'auto-entrepreneuriat! Et je serais ravie de couvrir votre mariage.




Pouvons-nous échanger afin de voir ensemble si vos envies, souhaits etc... correspondent à mon travail photographique?




Le tarif? Ce n'est pas le plus important ! Le plus important? Que mes goûts en terme de photos soient identiques à vos souhaits pour le grand jour !







Merci par avance,






Par Pauline, le 09/08/2017 à 09h56



Bonjour,
j'habite près de Toulon
Je vous laisse avoir un aperçu de mon travail ici :
http://paulinegdn.wixsite.com/photographe/mariage
D'autres photos à venir

Par Pauline, le 10/08/2017 à 01h31



Bonjour Van&Ben,

Je vous présente toutes mes félicitations pour votre mariage.
Je suis photographe de mariage professionnel sur Alès. Ma philosophie se rapproche de celle du reportage. J'aime être créatif et porter mon attention aux moindres détails pour mettre en valeur autant une jolie décoration que vos expressions naturelles : une embrassade, un regard ou un sourire discret.

Mes mots-clés : naturel, douceur et émotions.

Si vous vous retrouverez dans ces derniers, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse mail suivante : barbier.mickael[@]gmail.com (sans les [ ]... ;-) ).
Je vous transférerai alors ma brochure 2018 et l'adresse de mon site web pour que vous puissiez visualiser mon style de photos et mon approche de travail.

Je vous souhaite une agréable soirée,
Cordialement,

Mickaël



Par MB Photographie, le 30/08/2017 à 20h09



Bonjour,




Je suis Marco Polo Photographie, je vous contacte suite à l'annonce que vous avez faite sur le site Actuphotos.



Me déplacer ne me dérange pas.


Je souhaiterais compléter mon book photo sur le mariage.


Pour me définir en tant que photographe de mariage je m'assimile à un conteur visuel. Si vous me faites confiance, je m'effacerais pour retranscrire et saisir sur le vif toutes vos émotions dans un style naturel afin de raconter votre mariage en images.


En effet, je privilégie le reportage aux photos trop figées, je mets l'accent à tous ces instants de joie qui rendent votre mariage unique.


Je me fonderais dans le décor, tout en restant attentif et en mettant ma touche professionnelle pour conter émotion par émotion l'histoire singulière de votre mariage.






Voici mon site internet :

www.marcopolo-photographie.com


Par MARCO POLO PHOTOGRAPHIE, le 31/08/2017 à 11h26



Bonjour, 2 photographes avec chacune son style pour couvrir votre mariage... sans supplément de prix.... garantie de ne rien louper de votre mariage... angles de vue différents pour une même scène...professionnelles et discrètes nous vous garantissons des photos à la hauteur de ce que vous attendez!!! Prix très raisonnable ...rencontrons nous au plus vite,bien cordialement.Nathalie