« Retour
   ↔ Forum

Recherche photographe pour mariage proche Lille le 30/09/17



Bonjour, nous recherchons un photographe sur Lille pour un mariage le 30/09/17.
Merci de nous contacter par mail

Par Josseaux, le 18/12/2016 à 10h22



Bonjour,

Photographe professionnelle basée en région parisienne, je vous propose mes services pour assurer la couverture de votre grand jour !

J’aime à raconter une histoire à travers des instants fugaces, des moments pris sur le vif, ce qui me permet de capter des émotions et des instants plus « vrais » et moins artificiels. Mon approche est avant tout celle du reportage et de la photographie lifestyle.

Pour tout complément d'information sur mes tarifs et également pour consulter mon book et visualiser mes différents reportages, je vous donne rendez vous sur mon site internet : http://www.marionfort.com

N'hésitez pas à passer par le formulaire de contact de ce dernier pour échanger avec moi !

A très vite.
Marion.

Par Marion Fort Photographie, le 18/12/2016 à 11h30



Bonjour,

Tout d'abord laissez moi vous féliciter pour ce prochaine heureux événement que sera votre mariage. Je suis photographe sur Paris et peux vous proposer mes services. Vous pourriez vous promener un peu sur mon site http://manuelchastanet.com et, si toutefois mon travail vous plait, nous pourrions discuter de cela.

Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Cordialement, Manuel

Par Manuel, le 19/12/2016 à 11h21



Bonjour,
Je suis disponible à cette période. Si ma sensibilité photographique vous convient, je peux vous faire une offre détaillée et chifrée.
Voici l'adresse de mon site : www.fabienlestrade.jimdo.com
N'hésitez pas à me contacter.
Bien cordialement

Par Fabien Lestrade, le 20/12/2016 à 14h44



davidradoux@gmail.com

Par david, le 21/12/2016 à 10h45



Bonjour,

Photographe professionnelle pep's et discrète, passionnée par la vie, je saurai retranscrire par mon savoir-faire et ma sensibilité la spontanéité et la sincérité de chaque moment, de VOTRE moment.
Je propose un reportage complet et capture des instants naturels et spontanés en prenant les photos sur le vif, et non en vous faisant poser.

Je suis située à Paris, mais me déplace dans toutes la France à petits prix.

Voici mon site Internet ou vous trouverez mon book, et des informations sur mes tarifs : www.tiffanytrabadom.com

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Bonne recherche,
A bientôt.

Tiffany


Par Tiffany Trabado-M, le 26/12/2016 à 12h30



Bonjour,

Je suis photographe et je me déplace dans la France entière. Si vous cherchez toujours votre prestataire je suis à votre disposition.

Je vous laisse mon site internet n'hésitez pas à y faire un tour et à me contacter si cela vous interesse.
A bientôt!
Pauline C.

www.paulinecphotographie.com

Par castillo pauline, le 04/01/2017 à 18h21



Bonjour,

Couple de photographe disponible pour reportages photo et vidéo.
www.sankarphotographe.fr
Déplacement dans toute la France.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour tout renseignement complémentaire.

Cdt,
Sankar

Par SankarPhotographe, le 11/01/2017 à 10h49



[ 1 ]