« Retour
   ↔ Forum

Recherche photographe pour mariage 15/05/2016 frontière Cher/Nievre



Bonjour, un photographe passe du temps pour apprendre son métier, réaliser les clichés et ensuite les travailler.

Mais, un mariage coûte horriblement cher et nous devons "gratter" tous les postes de dépenses donc donner 1000 € à 1000++++€ nous est impossible et se dispenser d'un photographe tellement dommage...

Si vous êtes photographes professionnel ou amateur et que la photo est vraiment une passion, que vous avez ce petit quelque chose qui vous caractérise, proposez moi votre style de photographie et votre tarif.
Ensemble nous travaillerons pour que ce jour ait un magnifique souvenir :-)



Par Astrid, le 25/03/2015 à 15h53



Bonjour,

Je suis une photographe amateur, une passionnée de photos.
N'hésitez pas à me contacter.

adresse mail : eva.b31@orange.fr

Bonne journée

Eva

Par Eva, le 26/03/2015 à 11h19



Bonjour, je vous contacte suite à votre annonce pour un photographe de mariage. Je suis un photographe professionnel italien de 35 ans. Je travaille pour plusieurs clients dans différents domaines - reporter pour de magazines internationales, évènementielle, photographe d'architecture, portraitiste - et j'ai notamment collaboré avec le Studio Harcourt de Paris (www.studio-
harcourt.eu/fr/).
Le prix de ma prestation (prises de vue avant/durant/après la céremonie, vin d'honneur, retouche des images, gravure du dvd ou clefs usb avec deux formats de fichiers différents, pour l'impression et pour le web) est de 450 euro TTC. Je travaille avec des appareils professionnels (Canon 5D Mark II), mais, comme vous pouvez bien imaginer, ce n'est pas ça qui fait la différence. Si vous voulez me donner votre adresse mail, je pourrais vous envoyer un petit portfolio des services réalisés en Italie, si que vous poussiez vous rendre compte de la qualité de mes services. En restant à votre entière disposition pour toute information supplémentaire, je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement, Ezio

Par ezio, le 04/04/2015 à 17h19



Bonjour,

Actuellement âgée de 20 ans, Situé dans la Nièvre, je fais des études dans le domaine de la photographie.De nature sensible, je porte un grand intérêt pour le monde qui m'entoure ainsi que la nature. Dotée d'un certain sens artistique depuis mon plus jeune âge, devenir photographe est pour moi un rêve. Une grande aventure, que j'espère mener à bien de tout coeur !


º Ce que j'aime avant tout c'est pouvoir transmettre toutes les émotions de chaque instants, Vos émotions ! Saisir des fous rires, des sourires, des regards tendres et passionnés entre deux amoureux, de l'amour, de la joie... En une simple phrase saisir le bonheur et la magie qui se dégagent de tout ces moments précieux !

Je vous proposes de m'envoyez un mail à l'adresse suivant :

celine-moutarde@orange.fr

afin de discuter de tout cela et pour vous montrer mes différents travaux.

En vous souhaitant une belle et douce journée.
Bien à vous.

Céline.

Par letempsdunclic, le 14/04/2015 à 14h00



Bonjour,
Je suis photographe et je peux remarquer que je ne suis pas du tout au tarifs que vous annoncez. Je suis beaucoup moins cher (est-ce une erreur de ma part ? ) je ne pense pas, de plus j'ai quelques petites proposition intéressantes qui pourraient vous séduire. Je suis continuellement à la recherche de mariages et modèles pour mon activité.
N'hésitez pas à me contacter soit par mail : contact@photochristophe.com soit par téléphone au 0783389372 et nous verrons ensemble ce qu'il est possible de faire pour que cette journée reste inoubliable.
Félicitations à vous. A très bientôt j'espère.
Cordialement.

Par photochristophe, le 17/04/2015 à 11h31



Bonjour,
Si vous recherchez toujours un photographe, je suis amateur dans la Nièvre et est disponible. Le thème mariage serai pour moi une première, mais vous pouvez consulter mon site internet pour vous donner une idée de mes compétences.
Mes prix sont très abordables, pas plus de 150€.

dpphotography.fr

Par D.P.Photography, le 06/05/2015 à 10h16



Bonjour

je suis photographe ,demandez moi un devis n'hesitez pas cela ne cout rien

Par side-lephotographe, le 29/05/2015 à 18h54



[Photographe]

Bonjour ! / Bonsoir !

Je fais des mariages depuis quelques années, j'ai des exemples à vous montrer : contactez moi : 21ruekeller@gmail.com | 0608176837

MERCI

[Fred]

Par Fred 75, le 04/02/2016 à 20h15



Bonjour,
nous sommes une agence de photographes et vidéaste basé sur Toulouse mais nous nous déplaçons dans toute la France, à des tarifs extrêmement abordables, avec une touche artistique très moderne, et professionnelle.

Je vous laisse découvrir nos réalisations via notre page FB : Amal and Company ou notre site www.amalandcompany.com
Envoyez nous un mail pour un devis complet. Nous proposons beaucoup de services post mariages si vous le souhaitez (album photo, poster, cadre, dvd..)

A très bientôt

L'équipe de Amal And Company

Par AMAL AND COMPANY, le 15/03/2016 à 09h29



[ 1 ]