« Retour
   ↔ Forum

Recherche photographe naissance/famille



Bonjour,

Recherche pour le mois d'avril un(e) photographe à mon domicile à Rambouillet pour shooting photo d'un nouveau né + famille (parents+grande sœur).Photographe pro ou étudiant. Faire proposition de tarifs + exemples de photos bébés pour comprendre votre philosophie.

Par Julie, le 12/01/2017 à 12h27





Bonjour,

Photographe professionnel, je me permets de vous proposer mes services. Mon but est de proposer des tarifs abordables.

Notre équipe possède pal d'événements à son actif, passionnées, l'équipe sauraient vous faire bénéficier au maximum de leurs savoir-faire. Ainsi chaque moments de votre vie pourrons être immortalisé avec autant d'émotions que possible.
L'équipe propose un shooting photo complet une capture d'images comme si vous étiez en studio.

Vos moments photos capturés en livre album, photomontage et sur une clé usb. Chaque moment de votre vie est important et nous sommes là pour les immortalisés.

Possibilité de réaliser des mugs (photo imprimé sur tasse).

Nous sommes à Paris, mais se déplacent dans toutes la France à des prix abordable. (500€ tout compris déplacement, impression album photo montage remises aussi après retouche photos sur clé usb...)


N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter et avoir plus de renseignements.

A bientôt!

Black4Visual

Par Tiffany Trabado-M, le 14/01/2017 à 11h27


Par KalpicVisual, le 15/01/2017 à 11h17





Bonjour,

Photographe professionnel, je me permets de vous proposer mes services. Mon but est de proposer des tarifs abordables.

Notre équipe possède pal d'événements à son actif, passionnées, l'équipe sauraient vous faire bénéficier au maximum de leurs savoir-faire. Ainsi chaque moments de votre vie pourrons être immortalisé avec autant d'émotions que possible.
L'équipe propose un shooting photo complet une capture d'images comme si vous étiez en studio.

Vos moments photos capturés en livre album, photomontage et sur une clé usb. Chaque moment de votre vie est important et nous sommes là pour les immortalisés.

Possibilité de réaliser des mugs (photo imprimé sur tasse).

Nous sommes à Paris, mais se déplacent dans toutes la France à des prix abordable. (500€ tout compris déplacement, impression album photo montage remises aussi après retouche photos sur clé usb...)


N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter et avoir plus de renseignements.

A bientôt!

Black4Visual


Par KalpicVisual, le 15/01/2017 à 11h20



Bonjour
Passionne par les photos , je souhaiterai me perfectionner principalement photos de grossesse, nouveau-nés en maternité ou maison et en famille ,exceptionnellement pour mes premières shootings FORFAIT 60 € 15 photos et LES AUTRES PHOTOS en USB OU CD .
Je peux vous faire aussi photos de grossesse
avec les toile de fond ...
VOUS pouvez me contacter au 06.58.79.53.90

Par Barbosa , le 24/01/2017 à 15h56



Bonjour
Passionne par les photos , je souhaiterai me perfectionner principalement photos de grossesse, nouveau-nés en maternité ou maison et en famille ,exceptionnellement pour mes premières shootings FORFAIT 60 € 15 photos et LES AUTRES PHOTOS en USB OU CD .
Je peux vous faire aussi photos de grossesse
avec les toile de fond ...
VOUS pouvez me contacter au 06.58.79.53.90