« Retour
   ↔ Forum

Recherche photographe mariage 26/08/2017 SAINT AMOUR



Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ou une étudiant(e) en photographie pour mon mariage qui aura lieu le week end du 26/08/2017 vers St Amour.
Environ 250-300 convives à l'apéritif et 150 au repas dans un domaine réputé.
Je ne recherche pas un professionnel mais vraiment une personne qui voudrait se lancer dans la photographie.

Merci de me faire vos propositions,
Cordialement

Par quentin, le 21/09/2016 à 14h33



Bonjour Quentin,

Je suis étudiante en arts graphiques et photographe freelance durant mon temps libre.
Je serai ravie de photographier pour vous cet événement.
je vous invite à consulter mon site web http://camilledillard.jimdo.com ainsi que ma page facebook https://www.facebook.com/pg/Camille-Dillard-220642221284701/photos/?tab=album&album_id=1099421553406759 et reste à votre disposition pour toute information concernant mes tarifs ou si vous désirez découvrir mon book photo mariages.
Bien à vous

Par Camille Dillard, le 23/09/2016 à 13h35



Bonjour,

Toutes mes félicitations pour votre mariage ! Etant moi même marié, je sais ce que c'est tout ce qui est préparatif et l'exigence de la photo pour le mariage.

Cependant, je peux vous proposer une prestation pour une couverture vidéo. En effet, anciennement membre d'une association audiovisuelle de mon école, je peux effectuer une couverture de votre mariage ainsi procéder au montage de ce dernier, étant donné que je suis un amateur de vidéo et que je fais ça pour le fun et par passion, et je peux vous faire ça à un prix plus que raisonnable.

Si vous souhaitez seulement de la photo, je peux également faire de la photo.

N'hésitez pas à me contacter par mail hoang.viet023@gmail.com pour avoir plus d'informations, et je vous transmettrai des liens de vidéos de mariage que j'ai pu réaliser.

A bientot

Par HOANG, le 03/10/2016 à 10h51



Bonjour Quentin,

Photographe professionnelle basée en région parisienne mais me déplaçant très régulièrement en province pour réaliser des reportages mariage, je vous propose mes services pour assurer la couverture de votre grand jour !

J’aime à raconter une histoire à travers des instants fugaces, des moments pris sur le vif, ce qui me permet de capter des émotions et des instants plus « vrais » et moins artificiels. Mon approche est avant tout celle du reportage et de la photographie lifestyle.

Pour tout complément d'information sur mes tarifs, mes disponibilités, et également pour consulter mon book et visualiser mes différents reportages, je vous donne rendez vous sur mon site internet : http://www.marionfort.com

N'hésitez pas à passer par le formulaire de contact de ce dernier pour échanger avec moi !

A très vite.
Marion.

Par Marion Fort Photographie, le 03/10/2016 à 14h37



Bonjour,
J'ai exactement le profil que vous recherchez. Je ne suis pas professionnelle mais en cours de formation pour une reconversion justement. J'ai déjà couvert un mariage des préparatifs jusqu'au bout de la nuit dont vous pourrez voir les photos si vous le souhaitez.
Vous êtes près de quel Saint-Amour ? Dans le 69, le 39 etc ?
Bonne journée

Par Delphine, le 10/10/2016 à 07h35



Bonjour,

Je suis actuellement en école de photographie à Paris à l'EFET et je réalise des photographies de mariages depuis 3 ans. N'ayant pas encore autant d'expérience qu'un professionnel je pratique des prix plus abordable! Je vous laisse un lien vers une mise en page que j'ai réalisé avec un échantillon de mon travail, en espèreant que ça vous plaira. https://issuu.com/melissalegarrec2/docs/portfolio_mariage

Je vous laisse mon adresse mail si vous êtes intéressez : melissa.le.garrec@hotmail.fr

Tout mes voeux de fin d'année,
Cordialement,
Mélissa Le Garrec

Par Melissalg, le 04/01/2017 à 19h35



Bonjour Quentin,

Je suis photographe et je me permets de vous proposer mes services dans votre recherche.

Dans un premier temps je vous invite à venir découvrir mon portfolio ainsi que toutes les informations concernant mes prestations sur mon site internet :

http://carolinearnoult.wixsite.com/mariages

Si mon travail vous intéresse n'hésitez pas à prendre contacte avec moi, nous discuterons ensemble de vos attentes, votre budget.

Cordialement

Caroline Arnoult



Par Caroline Arnoult , le 23/01/2017 à 18h41



Je me nomme Intuitive Mind car mes photographies sont les reflets de ce que je ressens. Bien que photographe amatrice, je suis à la hauteur de bien des "photographe"... Lors des mariages, je veux faire ressortir tout l’amour à travers un simple regard ou le bonheur à travers un sourire. Si vous fiez à moi, je ne vous décevrai pas. Si vous me choisissez, vous choisissez l’esprit instinctif, l’œil qui décèle les merveilles... Pour plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact.

Ce qui me plait dans la photographie, c’est la magie de l’instant. Je fais tout ce qui est en pouvoir pour ne pas ressentir le regret de ne pas avoir capture LE moment. Chaque seconde est un temps unique qu’il ne faut pas négliger. Une montée de stress lors d’un mariage, un "je t’aime" rarissime entre une mère et son enfant, un reflet dans une flaque d’eau qui retrace un éclat de soleil... J’aime avoir la responsabilité de capturer l’unicité.

Je vous contacte aujourd'hui car je pense être l'Element qui vous correspondrait.



Cordialement,

Intuitive Mind

Par Intuitive Mind, le 05/03/2017 à 13h33



Bonjour,

Creative Studio by A & G, abrégé en CreAG Studio est un jeune studio de conceptions graphiques et de prestations photographiques créé par deux diplômés de l’Ecole Supérieure de Commerce IDRAC.

Anthony, photographe-graphiste diplômé du Campus des Métiers et de l’Entreprise, ayant repris les études au sein l’école IDRAC afin d’acquérir des compétences commerciales en plus de ses compétences artisanales, et Christopher, initié au monde des affaires lors d’un cursus de 4 ans au CEGEP de Trois-Rivières (Canada), revenu en France pour élargir son champ d’expertise.

Afin de répondre à votre demande, je vous invite à nous contacter par courriel à l'adresse suivante : creagstudio.contact@gmail.com ou au 06 15 83 91 80

Cordialement

Par creagstudio, le 28/03/2017 à 23h18



[ 1 ]