« Retour
   ↔ Forum

recherche photographe filmeur pour la saison hiver 2009-2010



Reherche un(e) photographe filmeur pour la saison d'hiver 2009-2010 à La Plagne. Salarié ou indèpendant, et sachant skier.

I GUILLERET

Par DECYBEL, le 30/09/2009 à 09h55



Madame, Monsieur,

Je suis actuellement en formation de praticien photographe 1ère année, à l\'école Studio M, Montpellier.
Afin d\'acquérir une véritable expérience dans ce métier, je dois effectuer un stage de 2 à 4 semaines entre le 8 février et le 7 mars 2010.
Je me permets de postuler, car le filmage m\'attire grandement. De plus, je pratique le ski ainsi que le snowboard depuis l\'enfance, et ai mon équipement. Je possède aussi mon propre matériel photographique, réflex numérique et argentique, pied, flash...

Âgée de 22 ans, très motivée, sociable et curieuse d\'apprendre toujours d\'avantage, je souhaiterais intégrer votre équipe en tant que stagiaire. Le mois de février étant le plus fréquenté, une personne de plus serait peut être la bienvenue?

Je vous remercie de prendre ma demande en considération, et, reste à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

P.S: Anglais courant et technique en photographie.
Permis B.
Baccalauréat Littéraire.

Par Sia, le 06/11/2009 à 15h34



Bonjour, à la recherche d’une première saison d’hiver , je recherche dans le cadre de l’année 2009/2010 la possibilité de travailler dans votre agence. Je suis photographe indépendant et je possède mon propre matériel, boitier numérique et objectifs Canon, ordinateur portable etc. etc. Ayant le sens du contact et l’approche facile pour avoir travailler lors de soirée en club, je pense avoir aucune difficulté pour approcher ce genre de situation lors de reportage journalier. Je suis aussi spécialisé , faisant régulièrement des photos pour des clubs de sport. Football, Moto, Ski , Auto, Hippisme et divers reportages. Possédant un véhicule je suis autonome. Dans le cas ou vous seriez intéressé par ma proposition, je suis libre à Partir du 15 décembre pour toute la saison. Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma sollicitation et vous prie d’agréer mes salutations sincères.

Par Aleg, le 30/11/2009 à 13h03



[ 1 ]