« Retour
   ↔ Forum

Recherche photographe etudiant ou en début de carrière pour Mariage Sept 2017



Bonjour, Nous sommes à la recherche de photographe pour un mariage en sept 2017 à Orléans. Le but étant de donner sa chance à des débutants ou personnes en début de carrière.

Par Leila, le 19/03/2017 à 20h16



Bonsoir Leila !
Actuellement à l'école nationale supérieure de la photographie d'Arles, je réalise des reportages mariage régulièrement et vous propose donc mes services !
Vous pouvez si vous le souhaiter faire un tour sur mon site : mariehervephotographe.tumblr.com
Je propose différents forfaits et un rdv/discussion préparatoire pour chaque couple afin de mieux définir vos idées et envies.
Vous pouvez me contacter par mail : marieanneh@icloud.com
Au plaisir de travailler avec vous !

Par Marie Hervé, le 19/03/2017 à 22h08



Bonjour,

Pour faire rapide, je m'appelle Grégory, j'ai 41 ans et je suis en pleine reconversion professionnelle, je viens de me lancer pro il y a quelques jours. Je suis aujourd'hui Nantais mais je suis un ancien Blésois ...

Je serai enchanté que nous échangions par mail/tel pour connaitre vos envies et vos souhaits pour ce grand moment, et également connaitre mon univers photographique, car il doit vous plaire avant tout !!

Je n'ai pas encore de site internet, mais j'ai des photos que je peux vous faire suivre sans pb, j'ai de visible mon compte instagram, axé vers le paysage, mais ça peut vous donner une idée de qui je suis ?

www.instagram.com/grleroy

N'hésitez pas, je suis à votre entière disposition.

Dans l'attente de vous relire,

Grégory Leroy

gregoryleroyphoto@gmail.com

Par gregory leroy, le 20/03/2017 à 19h05



Bonjour, vous ne voulez pas d'un traiteur débutant pour lui donner sa chance ou d'un d.j en début de carrière? Je vous remercie

Par sylvain, le 21/03/2017 à 14h34



Bonjour Leila, je viens de m'installer en tant que photographe professionnel et je recherche des premiers contrats. Je propose des tarifs attractifs pour pouvoir travaillé et commencer a gagner ma vie. Je suis dans le sud 77 a une heure d'Orléans. Je reste a votre disposition pour toutes autres questions.

Par Jerome , le 23/03/2017 à 10h50



Bonjour,

Je lance actuellement mon activité de photographie. Pour vous résumer mon parcours, j'ai travaillé six ans dans l'édition en tant que chef de projet et j'ai décidé l'année dernière de faire le grand saut en quittant mon job pour vivre de ma passion.
J'ai eu la chance de réaliser un stage en fin d'année dernière au sein de l'Ecole de l'Image des Gobelins qui m'a permis de professionnaliser davantage ma pratique de la photo.

J'affectionne tout particulièrement les clichés naturels, pris sur le vif qui racontent l'histoire d'un moment.
Voici le lien de mon site internet pour que vous vous fassiez une idée : https://www.mariegestin.com

Je réponds à chaque projet avec enthousiasme en mettant à profit toute mon énergie, ma créativité et mon souci du détail.

N'hésitez pas à me contacter pour toute demande d'information, je me ferai un plaisir de vous répondre. Je vous laisse mon mail : marie.gestin@gmail.com

J'espère à bientôt.

Très belle fin de journée,

Par Marie Gestin Photographies, le 23/03/2017 à 15h31



Je me nomme Intuitive Mind car mes photographies sont les reflets de ce que je ressens. Bien que photographe amatrice, je suis à la hauteur de bien des "photographe"... Lors des mariages, je veux faire ressortir tout l’amour à travers un simple regard ou le bonheur à travers un sourire. Si vous fiez à moi, je ne vous décevrai pas. Si vous me choisissez, vous choisissez l’esprit instinctif, l’œil qui décèle les merveilles... Pour plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec moi par le biais d'un message privé sur ma page Facebook que vous trouverez en tapant @MineIntuitiveMind dans la barre de recherche du réseau social.

Ce qui me plait dans la photographie, c’est la magie de l’instant. Je fais tout ce qui est en pouvoir pour ne pas ressentir le regret de ne pas avoir capture LE moment. Chaque seconde est un temps unique qu’il ne faut pas négliger. Une montée de stress lors d’un mariage, un "je t’aime" rarissime entre une mère et son enfant, un reflet dans une flaque d’eau qui retrace un éclat de soleil... J’aime avoir la responsabilité de capturer l’unicité.

Je vous contacte aujourd'hui car je pense être l'Element qui vous correspondrait.

Nous pourrons discuter des tarifs ensemble lorsque vous me joindrais.

Cordialement,
Intuitive Mind


Par Intuitive Mind, le 26/03/2017 à 10h55



Bonjour,

Je suis étudiante et photographe freelance spécialisée dans le portrait et les mariages.
Basée à Paris, je peux me déplacer et serai ravie de photogtaphier pour vous cet événement.
Je vous invite à consulter mon site web http://camilledillard.jimdo.com et ma page Facebook https://www.facebook.com/Camille-Dillard-220642221284701/?ref=bookmarks et à me contacter pour toute demande, devis, question. En espérant entendre bientôt de votre part, bien à vous, Camille

Par camille, le 26/03/2017 à 12h01



http://www.figo-photo.com

Bonjour,

Comme je viens de l'expliquer à une autre personne cherchant un photographe étudiant, je vous le déconseille fortement... Non pas qu'un étudiant ne soit pas capable de prendre belles photos, mais l'étudiant n'a malheureusement pas l'expérience du déroulement d'un mariage qui réclame un attention de tous les instants, de suivre un cadence de étapes sans relâchement, et d'être de bon conseil pour les mariés.

Par ailleurs, un professionnel dispose d'un équipement coûtant plusieurs milliers d'euros, ce qu'un étudiant ne peut pas se procurer...
Cet étudiant pourra avoir l’œil fin, mais s'il n'a pas l'équipement adéquate pour mettre en valeur sa qualité de photographe, il ne pourra pas faire de miracle.

Je vous invite à ne pas risquer de mettre en péril votre reportage de mariage, un jour si important, et unique. Toute faute est irrattrapable.

Je vous propose de consulter ma galerie photo http://www.figo-photo.com et à revenir vers moi si mon travail vous intéresse. Car c'est bien par la qualité de mon travail que je souhaite intéresser les futurs mariés, et non par un prix plancher.

Cordialement,
Philippe GAUDENS

Par FIGO-PHOTO, le 28/03/2017 à 17h50



Creative Studio by A & G, abrégé en CreAG Studio est un studio de conceptions graphiques et de prestations photographiques créé par deux diplômés de l’Ecole Supérieure de Commerce IDRAC.

Anthony, photographe-graphiste diplômé du Campus des Métiers et de l’Entreprise, ayant repris les études au sein l’école IDRAC afin d’acquérir des compétences commerciales en plus de ses compétences artisanales, et Christopher, initié au monde des affaires lors d’un cursus de 4 ans au CEGEP de Trois-Rivières (Canada), revenu en France pour élargir son champ d’expertise.


Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à nous contacter par courriel à l'adresse suivante: creagstudio.contact@gmail.com ou au 06-15-83-91-80.

Cordialement

Par creagstudio, le 28/03/2017 à 21h51



Bonjour et tous d"abord toute mes félicitation pour cet heureux événement , je suis photographe amateur depuis plusieurs années déjà et je me lance à ce jour comme photographe de mariage Pro , pour se faire je recherche mes premiers mariages pour promouvoir mon travail , à ce titre je me permet de vous proposez mes services pour couvrir le reportage de votre futur union , si toute fois mon profil peu correspondante a vos attentes
Je vous joint le lien de ma page ou vous pourrez jugé de mon travail

https://www.facebook.com/Davidloucasphotographe/?ref=bookmarks

Cordialement.

Par David loucas, le 03/04/2017 à 16h03



Je me nomme Intuitive Mind. Pourquoi ? Car mes photographies sont les reflets de ce que je ressens. Bien que photographe amatrice, je suis à la hauteur de bien des "photographes"... Lors des mariages, je veux faire ressortir tout l’amour à travers un simple regard ou le bonheur à travers un sourire. Si vous fiez à moi, je ne vous décevrai pas. Si vous me choisissez, vous choisissez l’esprit instinctif, l’œil qui décèle les merveilles... Pour plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec moi par le biais d'un message privé sur ma page Facebook que vous trouverez en tapant @MineIntuitiveMind dans la barre de recherche du réseau social.

Ce qui me plait dans la photographie, c’est la magie de l’instant. Je fais tout ce qui est en pouvoir pour ne pas ressentir le regret de ne pas avoir capture LE moment. Chaque seconde est un temps unique qu’il ne faut pas négliger. Une montée de stress lors d’un mariage, un "je t’aime" rarissime entre une mère et son enfant, un reflet dans une flaque d’eau qui retrace un éclat de soleil... J’aime avoir la responsabilité de capturer l’unicité.

Je vous contacte aujourd'hui car je pense être l'Element qui vous correspondrait.

Nous pourrons discuter des tarifs ensemble lorsque vous me joindrais par mail à l'adresse : intuitivemind.photographie@gmail.com.

Cordialement,


Par Intuitive Mind, le 10/04/2017 à 14h29



Bonjour,

Je vous invite à visiter la page Facebook de ce photographe : Dark &
crystal photographie
Il propose des tarifs abordables.

N'hésitez pas à me contacter



Par Sarah , le 20/04/2017 à 15h27



ahahhaahahahhahahah

Par pik, le 25/04/2017 à 22h51



Bonjour,
je porte interet pour votre demande, et souhaiterais echanger plus, voir dans les details, contacter moi.
Cordialement

Par nico, le 27/04/2017 à 12h06



[ 1 ]