« Retour
   ↔ Forum

recherche photographe amateur pour mariage le 26 août 2017



Je suis à la recherche d'un photographe amateur proposant des tarifs raisonnables, pour mon mariage, le 26 août 2017 dans les Côtes-d'Armor.

Si vous êtes disponible et intéressé, vous pouvez me laisser le lien vers lequel je pourrai vous contacter et voir votre travail. Je serai ravie d'y jeter un coup d'oeil.

Merci

Par Olwen, le 19/04/2017 à 14h04



Bonjour,photographe pro autodidacte, je souhaite rencontrer un couple pour effectuer mon premier mariage en tant que photographe. Peut être pourrions nous en discuter ? Cordialement Gurvanhouedry.com

Par Gurvan, le 19/04/2017 à 22h37



Bonjour, photographe amateur je cherche à rencontrer un
couple pour premier mariage. Je suis dans le 22.
http://gurvanhouedry.com/
Gurvan.houedry@yahoo.fr
N'hésitez pas me contacter en retour si besoin.
Crdt

Par Gurvan, le 19/04/2017 à 23h05



Bonjour, je serais très intéressé par votre offre, de recherche de photographe pour votre mariage. Contacter moi à mon adresse email et je ferais en sorte de vous montrer mon travail ainsi que mes exemple de cliché.

Bonne continuation.


dion.valentinpro@gmail.com

Par ValartDrawn , le 20/04/2017 à 00h56



Bonjour !

Je suis photographe professionnelle disponible le 26 août 2017 et je serais ravie de pouvoir immortaliser votre joli mariage.

Je propose différentes formules de reportage et mon travail se veut sincère, naturel et spontané. Je shoot sur le vif pour mieux capturer les émotions et non en vous faisant poser.

Je suis située en région parisienne mais je me déplace dans toute la France à petits prix.

Voici mon site Internet ou vous trouverez mon book, et des informations sur mes tarifs : www.tiffanytrabadom.com

N'hésitez pas à me contacter pour me parler plus en détails de vos envies afin que je puisse vous donner plus de renseignements sur mes différentes prestations.

A bientôt!

Tiffany



Par Tiffany Trabado-M, le 20/04/2017 à 09h44



Bonjour,

Jeune photographe professionnel basé en Bretagne, je réalise des prestations sur mesure et de qualité. Vous pouvez vous faire une idée de mon style photographique sur www.ochuberre.com (exemples de mariages dans 'réalisations').

N'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions en discuter. Tarifs très abordables

A votre disposition

Oscar



Par Oscar, le 20/04/2017 à 11h51



Bonjour et tous d"abord toute mes félicitation pour cet heureux événement , je suis photographe amateur depuis plusieurs années déjà et je me lance à ce jour comme photographe de mariage Pro , pour se faire je recherche mes premiers mariages pour promouvoir mon travail , à ce titre je me permet de vous proposez mes services pour couvrir le reportage de votre futur union , si toute fois mon profil peu correspondante a vos attentes
Je vous joint le lien de ma page ou vous pourrez jugé de mon travail

https://www.facebook.com/Davidloucasphotographe/?ref=bookmarks


Par David loucas, le 20/04/2017 à 13h25



Bonjour Olwen,

Tout d'abord, toutes mes félicitations pour l'heureux événement ! J'ai hâte d'en être la photographe ;)

Je me nomme Intuitive Mind. Pourquoi ? Car mes photographies sont les reflets de ce que je ressens. Bien que photographe amatrice, je suis à la hauteur de bien des "photographes"... Lors des mariages, je veux faire ressortir tout l’amour à travers un simple regard ou le bonheur à travers un sourire. Si vous fiez à moi, je ne vous décevrai pas. Si vous me choisissez, vous choisissez l’esprit instinctif, l’œil qui décèle les merveilles...

Ce qui me plait dans la photographie, c’est la magie de l’instant. Je fais tout ce qui est en pouvoir pour ne pas ressentir le regret de ne pas avoir capture LE moment. Chaque seconde est un temps unique qu’il ne faut pas négliger. Une montée de stress lors d’un mariage, un "je t’aime" rarissime entre une mère et son enfant, un reflet dans une flaque d’eau qui retrace un éclat de soleil... J’aime avoir la responsabilité de capturer l’unicité.

Je vous contacte aujourd'hui car je pense être l’Élément qui vous correspondrait. N'hésitez pas à me recontacter pour plus d'informations. Concernant les tarifs, nous pourrons en discuter ensemble lorsque vous me joindrais à l'adresse : intuitivemind.photographie@gmail.com. Vous pouvez également voir une petite partie de mon travail en cherchant @MineIntuitiveMind sur la barre de recherche de FaceBook.

Photoraphiquement vôtre,


Par Intuitive Mind, le 22/04/2017 à 18h33



Bonjour,
je porte interet pour votre demande, et souhaiterais echanger plus, voir dans les details, contacter moi.
Cordialement

Par nico, le 27/04/2017 à 11h58



Bonjour,

Votre proposition de couverture mariage m interesse,
ewanminier@gmail.com, pour vous retourner un lien vers mon site,
je suis disponible, a votre ecoute, beau mariage

Par ewan photographe, le 02/05/2017 à 20h28



Bonjour, Photographe sur le Languedoc Roussillon, je suis disponible à la date que vous demandez, mes prix sont attractifs car sortant d'un congé parental je me remet dans la photographie, mon travail vous le verrez directement sur mes sites est porté sur l'instantané, le reportage et surtout l'authenticité et la singularité. De nature émotive il est important pour moi que mes émotions transcendes mes photographies. mon site internet est : http://www.melodyphotographie.book.fr ma page Facebook : https://www.facebook.com/melodyphotographie/

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature,
Photographiquement vôtre

Par Melody Leporatti, le 03/05/2017 à 21h49



bonjour
je suis photographe en free et sans probleme je peux realiser votre mariage .
j
Je suis sur guingamp dans le 22 .Je vous laisse mon site aem-photos.Mon tel 0695574707 En attendant de vous lire cordialement
yann

Par botte, le 05/05/2017 à 15h10



Bonsoir,

Je vous souhaite tout d'abord toutes mes félicitations pour votre mariage !

Si vous êtes toujours à la recherche d'un photographe, voici le lien de mon site internet : https://www.mariegestin.com ainsi que mon mail : marie.gestin@gmail.com

J'affectionne tout particulièrement les clichés naturels, pris sur le vif qui racontent l'histoire d'un moment.

Je réponds à chaque projet avec enthousiasme en mettant à profit toute mon énergie, ma créativité et mon souci du détail.

N'hésitez pas à me contacter pour toute demande d'information, je me ferai un plaisir de vous répondre.

J'espère à bientôt.

Belle fin de journée,

Par Marie Gestin Photographies, le 05/05/2017 à 19h37



[ 1 ]