« Retour
   ↔ Forum

Recherche photographe amateur pour Mariage à Nantes



Bonjour,

Nous recherchons un photographe amateur pour notre mariage le 9 Juillet 2015 aux alentours de Nantes. Nous souhaiterions un photographe amateur (étudiant, passionné, nous avons un petit budget) pour réaliser les photos des préparatifs des mariés, photos des mariés, cérémonie religieuse et sortie, cocktail, repas et première danse.

N'hésitez pas à nous proposer vos services avec votre tarif et quelques exemples de réalisation.

Merci.

Par reaumain, le 23/11/2015 à 18h31



Bien évidemment le mariage est le 9 Juillet 2016 ;)

Par reaumain, le 24/11/2015 à 12h29



Bonjour,
Je suis de Nantes, j'ai quelques expériences de mariages, je serai très intéressée par votre offre.

Si vous désirez avoir un échantillon de ce que je fais :

www.margauxmartins.tumblr.com

Par Martins , le 30/11/2015 à 14h37



Bonjour, pourrais-tu m'envoyer par mail un lien vers des photos de mariage que tu as pu faire et un devis pour une journée de mariage (depuis la cérémonie religieuse jusqu'au début du bal). reaumain@hotmail.com

merci



Par reaumain, le 01/12/2015 à 18h09



Bonjour!

Je suis photographe cameraman et je peux vous proposez mes services pour vos dates avec un budget et un résultat adapté!

Voici mon site web http://dianetribon-photographe.com

Et n'hésitez pas à revenir vers moi pour plus d'informations et un devis personnalisé.

À bientôt!

Par UnePhotographeCinephile, le 02/12/2015 à 13h41



Bonjour,

Dispo pour une journée de mariage. Quel est votre budget, vos attentes, vos envies particulières? N'hésitez pas à me contacter par email pour plus d'informations.

Quelques photos de mes précédents mariages sur www.pixel-nantes.fr

Par Benjamin - www.pixel-nantes.fr, le 19/12/2015 à 18h23



Bonjour,

Je vous propose de visiter mon site http://manuelchastanet.com où vous pourrez voir le travail que je fais. Je pourrais me rendre disponible pour ce prochain heureux événement que sera votre mariage aussi, si mon travail vous plait n'hésitez pas à me contacter pour en discuter. En attendant, je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

Cordialement, Manuel C

Par Manuel C, le 23/12/2015 à 12h27



Bonjour!

Actuellement, étudiante en BTS audiovisuel dans la région, je suis disponible et très motivée pour immortaliser votre mariage. Je peux faire des vidéos ou des photos selon votre préférence.

http://lorennamartin.wix.com/capture

Vous pouvez m'envoyer un mail: lorenna.martin1@gmail.com


Par LoMa, le 03/02/2016 à 22h51



Je suis photographe autodidcate et je me lance dans la photo de mariage. Je suis basé en vendée et je cherche justement des couples qui n'ont pas encore leur photographe de mariage pour leur proposer mes services.
Comme je dois me faire un book, je fais cette prestation gratuitement en échange de certaines photos (choisies avec vous).
Je n'ai pas encore de photo de mariage à vous faire voir mais vous pouvez tout de même vous rendre compte de mon travail en allant sur mon site (arnaudpraile(point)fr).
Je suis complètement disposé à vous rencontrer pour en parler de vive voix et vous prouver que c'est surement votre solution.
N'hésitez pas a me contacter (mimaultpraile[at]free.fr) car de toute façon un premier contact ne vous engage à rien du tout et je penses réellement que nous pourrions tous y trouver notre avantage. Vous avez un photographe de mariage (debutant ok mais qui vous rendra un travail soigné et pro) et moi j'ai de jolis mariés à mettre dans mon book.
Enfin et juste pour que vous sachiez a quelle niveau je souhaites m'installer pro, je voudrais que vous sachiez que mes prestations photographiques pour un mariage en 2017 (le temps de faire mon book) est prévu pour débuter à 1400 euros. Ce n'est pas un gage de qualité à proprement dit mais c'est le prix que j'estime etre le plus proche de ma prestation.
Cordialement

Par arnaudpraile, le 11/02/2016 à 15h42



[ 1 ]